[angel.heart] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Lun 14 Oct 2013, 18:55

J'aurais pensé que tu aurais mis plus. Sérieux, dans ce que le film propose c'est juste impeccable.

Par-contre, dans ta critique :

Scalp a écrit:alors c'est certains qu'avec un autre acteur et un gars plus doué derrière la caméra on tenait un chef d'oeuvre.


:evil: :evil: :evil:

Pour l'acteur ok, on aime ou on aime pas, ça ne se discute pas. Par-contre y a rien à reprocher à la réal de Jack Arnorld.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 14 Oct 2013, 18:57

Je vais pas pouvoir te répondre vu que j'ai zéro souvenir :mrgreen: par contre je suis méchant avec Murphy car il est bien dans le rôle mais bon je l'ai vu dans tellement de western pourri qu'il m'a un peu soulé à la longue mais là c'est un de ses meilleurs rôles ( parce qu'il est aussi bien chez Huston ), mais la réal oue j'ai pas d'exemple précis, enfin je pense que tu es d'accord si je dis que c'est moins marquant que du Mann ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Lun 14 Oct 2013, 19:02

Bah il y a certainement moins d'ambition que chez Mann ( et moins de talent... ). Rien de super marquant, c'est vrai.

Mais bon c'est quand-même super appliqué et ça fait le taf sans problème.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 14 Oct 2013, 19:24

cool , jvais mle prendre celui la , connaissait pas :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Lun 14 Oct 2013, 19:28

Bah je ne voudrais pas non plus sur-vendre le truc mais ouais, je pense que tu peux y aller.

Je te vois mal noter en dessous de 7. :wink:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 14 Oct 2013, 19:31

Oue tu vas aimer à coup sur.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar zack_ » Mar 15 Oct 2013, 11:28

Scalp a écrit:Maté du western c'est bon pour la santé.



Pas toujours :eheh:
zack_
 

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Mar 15 Oct 2013, 12:27

Image

Et Viva La Revolution ! - Duccio Tessari

Bah c'est vachement bien. Le gros point faible réside dans la forme, pas franchement mémorable en plus de ne pas être aidé par un dvd français à l'image méchamment terne mais tout le reste est franchement cool. L'intrigue, bien que très classique, n'est pas déplaisante et le duo Nero/Wallach fonctionne du tonnerre est nous vaut un festival de répliques absolument jouissives, d'autant que la vf imposée sur le dvd est très bonne. Mais vraiment, ça envoi non stop pendant les 1h30 de film, c'est juste un régal.
Avec une bonne BO ça aurait été encore plus kiffant ( parce-que là c'est quand-même très faible à ce niveau ) mais en l'état ça reste une très bonne surprise.

7/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Mar 15 Oct 2013, 19:42

Ouep, il est très sympa celui-là, un cran en dessous des deux Ringo. :super:
Jed Trigado
 

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Mar 15 Oct 2013, 20:31

Techniquement, oui clairement. Mais en terme de plaisir pure je trouve qu'il n'a rien à leur envier.

Et puis le "Tu nous fais chier!!!" balancé à la meuf comme réplique finale c'était juste trop bon. :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Mar 15 Oct 2013, 21:18

Image

Une nuit au Roxbury - John Fortenberry

De la boulette.

C'te mélange entre Step Brothers et Dumb & Dumber ( comparaisons un peu grossière mais c'est pour vite fait donner une idée du truc ) m'a filé le sourire non stop pendant ses 1h20 et valut quelques fou-rires, en plus d'avoir réussi à me faire kiffer de la zic qui en temps normal n'est clairement pas ma came. Sérieux c'était bonnard. Du film qui donne grave la patate ! :D

8/10


Image

La Mort était au rendez-vous - Giulio Petroni

Bah c'était pas mal du tout. Relativement classique et prévisible dans son déroulement mais parsemé de jolie morceaux de bravoure, servit par un chouette duo d'acteur et bercé par la ( encore une fois ) très belle partition de Morricone.

7/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Mer 16 Oct 2013, 22:41

Image

Un Nommé Cable Hogue - Sam Peckinpah

Pas mal du tout ce Benny Hill. :D

J'ai adoré la première demi-heure, la façon dont les choses se mettent en place. La scène post-générique, la découverte de l'eau, l'achat du petit bout de terrain, l'attirance pour la prostitué ( avec la fixation sur ses boobs :mrgreen: ) , tout ça coule tout seul et l'humour passe étonnement bien.
On retrouve certains thème cher au cinoche de Bloody Sam mais traités avec moins de noirceur, l'ensemble étant finalement plus optimiste que ce à quoi le réal nous a habitué. ( notons d'ailleurs que ses habituels ralentis sont ici remplacés par des accélérés, lesquels demandent un petit temps d'adaptation, il faut l'avouer... :mrgreen: )
C'était donc plutôt cool. Mineur mais agréable.

7/10


Bon et puis revu Pale Rider et c'est toujours aussi bon avec un final qui poutre sévère. :love: Un bon 8/10. ( EDIT : 8,5 en fait 8) )
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar pabelbaba » Mer 16 Oct 2013, 22:49

Eh, t'as piqué ma critique! :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 16 Oct 2013, 22:52

le gang de bad guys de pale rider c'est tuerie , grosse grosse classe :love: Perso pale je l aime presque autant que High plain :super: et josey , c'est tout au dessus avec unforgiven
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Mer 16 Oct 2013, 23:01

pabelbaba a écrit:Eh, t'as piqué ma critique! :eheh:



Je t'ai piqué ton affiche, je le reconnais. :mrgreen: :super:

Pour la critique c'est vrai que j'aurais presque pu copier/coller. :mrgreen: M'enfin c'était inévitable de relever ces quelques points.


Heatmann a écrit:le gang de bad guys de pale rider c'est tuerie , grosse grosse classe :love: Perso pale je l aime presque autant que High plain :super: et josey , c'est tout au dessus avec unforgiven


Rah ouais le gang de bad guys il défonce grave de chez grave. Depuis gamin je l'ai toujours ultra-kiffé celui-la. :love:

Sinon bah pareil, L'homme des hautes plaines, Pale Rider et Josey se valent à peu près et quelques crans au dessus, Unforgiven figure tranquillement sur la première place du podium.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO