Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:Non, mais ça démontre bien que dès qu'on lui propose du cinéma un tant soit peu différend de ce qu'il a l'habitude de regarder, il tire la gueule.
Alegas a écrit::lol:
Bah excuse moi, mais j'aimerais bien que tu me confirme si tout les ans on a du polar qui vire dans la tragédie familiale étalée sur deux décennies, avec changement multiple de protagonistes.
Et du film d'animation qui est une allégorie de la Caverne de Platon en plus d'être un très beau film sur la famille.
Qu'on aime ou pas, faut pas se limiter au genre, faut voir un peu plus loin que ça.
Alegas a écrit:Ah parce que aigri c'est juste les classiques ? Dans ce cas, on a voté pour pas mal de personnes pour de mauvaises raisons...
Que Scalp aime pas je m'en branle, il en a le droit, mais en tant que cinéphile, apprécier l'intention du film de Cianfrance c'est un minimum, qu'on aime ou pas.
Mais bon, on a tous bien compris que Scalp préfère s'enfermer dans une zone de confort, et qu'il en sort uniquement pour chier sur les films.
Logan a écrit:Alegas a écrit:Ah parce que aigri c'est juste les classiques ? Dans ce cas, on a voté pour pas mal de personnes pour de mauvaises raisons...
Que Scalp aime pas je m'en branle, il en a le droit, mais en tant que cinéphile, apprécier l'intention du film de Cianfrance c'est un minimum, qu'on aime ou pas.
Mais bon, on a tous bien compris que Scalp préfère s'enfermer dans une zone de confort, et qu'il en sort uniquement pour chier sur les films.
Déjà je capte pas ta première phrase donc je réagis pas (j'ai parlé ou de classiques ou d'aigris?)
Ouais la je continue à m'insurger, on peut reprocher pleins de trucs à Scalp mais c'est quoi le rapport entre Cianfrance et la zone de confort, à aucun moment scalp crache sur la structure ou ce que fait le film, non il reproche des trucs au casting et à l'écriture, aucun rapport et on parle d'un polar US c'est vrai que c'est complétement en dehors de la zone de confort de ce dernier, c'est au niveau d'un muet Russe ce film.
Bref que tu réagisses à sa critique je m'en fous mais j'ai l'impression que t'essayes de faire passer le rejet de scalp pour ce qui n'est pas en essayant de le décrédibiliser sur un terrain qui n'a pas lieu d'être.
(Après je peux comprendre hein avec une référence à toi même dans sa critique)
Alegas a écrit:Ah parce que aigri c'est juste les classiques ? Dans ce cas, on a voté pour pas mal de personnes pour de mauvaises raisons...
Mark Chopper a écrit:Alegas a écrit:Ah parce que aigri c'est juste les classiques ? Dans ce cas, on a voté pour pas mal de personnes pour de mauvaises raisons...
Des mauvaises raisons ? Disons des raisons narcissiques. En gros : si quelqu'un n'aime pas un film que j'aime, il est aigri.
Alors que l'aigritude, c'est saquer une majorité de films, ne pas reconnaître des qualités indiscutables...
Là, pour une fois, j'ai l'impression que Scalp n'a pas été aigri ce mois-ci. Il n'a pas boudé son plaisir, a lâché des grosses notes... Donc faut pas déconner.
Sinon, toi, tu es aigri aussi.
osorojo a écrit:Et puis tu réagis sur une critique envers un film que tu n'as pas vu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités