et hill il essaye des truc comme dans wild bill , il fait pas de concession next gen , sont film aurait pue etre un buddy serieux ecrit pas milius , bref
 et hill il essaye des truc comme dans wild bill , il fait pas de concession next gen , sont film aurait pue etre un buddy serieux ecrit pas milius , bref en plus y a un bonus scalp dedans , mais pas ton bonus habituel , tu va kiffer

Modérateur: Dunandan
 et hill il essaye des truc comme dans wild bill , il fait pas de concession next gen , sont film aurait pue etre un buddy serieux ecrit pas milius , bref

ou hill montre au pti jeune comment on fait , en gerant super bien l'espace , le rythme , la tension , et les eclaboussure
 ou hill montre au pti jeune comment on fait , en gerant super bien l'espace , le rythme , la tension , et les eclaboussure  

)
 ) ) et enlever de la fille de sly , mais ca vole pas haut , on s en fout , la c'est red heat meet out for justice meet punisher , soit prevenue
 ) et enlever de la fille de sly , mais ca vole pas haut , on s en fout , la c'est red heat meet out for justice meet punisher , soit prevenue

| Film: Silent Hill : Revelation 3D Note: 1/10 Auteur: Killbush | Film: Silent Hill : Revelation 3D Note: 1/10 Auteur: zirko | 

( plein des similarites ) , mais bon entre les facepalm due a l'acting et l'histoire , ben j'ai bien aimer passer des moment degeux dans silent hill , mais trop dommage que y a plein de scene de merde qui cotoie de vrai moment sympa mais le temp passe vite ca va et j'ai jamais eu envie de zapper ou accelerer et ca vaut Resident 4 que j'ai garder aussi
 ( plein des similarites ) , mais bon entre les facepalm due a l'acting et l'histoire , ben j'ai bien aimer passer des moment degeux dans silent hill , mais trop dommage que y a plein de scene de merde qui cotoie de vrai moment sympa mais le temp passe vite ca va et j'ai jamais eu envie de zapper ou accelerer et ca vaut Resident 4 que j'ai garder aussi   

| Film: Mondes de Ralph (Les) Note: 3/10 Auteur: Alegas | Film: Mondes de Ralph (Les) Note: 3/10 Auteur: zirko | 

) y a des possibilites de ouf , et non , ca vire au cauchemard malabar marshmallow pour mongol
 ) y a des possibilites de ouf , et non , ca vire au cauchemard malabar marshmallow pour mongol 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités