[Heatmann] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 02 Jan 2013, 15:16

ben quoi no comment ??

ca va la j'ai pas ecrit 2 ligne et pis je pese le pour et le contre et parle meme d'avis subjectif et apporte mes argument . je sais pas ce qu'il te faut de plus.

je croit que tu va tomber de haut si tu reagit comme ca a chaque avis mitiger .......
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Logan » Mer 02 Jan 2013, 15:19

Ouais enfin pour le coup c'est développé et y a des arguments donc si commente, j'ai envie de voir une discussion sur le film :mrgreen:
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Mer 02 Jan 2013, 15:21

C'est intéressant de voir à quel point nous n'avons pas du tout apprécié/détesté les mêmes choses dans le film...

Il va assurément provoquer des réactions très diverses, ne laisser personne indifférent et rien que pour ça, pour cette absence de formatage, j'ai envie de le défendre.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43185
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 02 Jan 2013, 15:22

en plus je dit quand meme plein de truc bien en faveur du film quoi ( mais ouai , faut lire aussi pour ca ) donc bon .... alegas il veut que des note au dessus de 7 sinon on a rien capter

Mark Chopper a écrit:C'est intéressant de voir à quel point nous n'avons pas du tout apprécié/détesté les mêmes choses dans le film....


ouai j'ai lue ta critique maintenant que je l ai vue , clairement on a pas aimer du tout les meme segment , je croit que ce sera bcp le cas , de meme que les avis opposer , le film divisera trop
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Mer 02 Jan 2013, 16:14

Heatmann a écrit:en plus je dit quand meme plein de truc bien en faveur du film quoi ( mais ouai , faut lire aussi pour ca ) donc bon .... alegas il veut que des note au dessus de 7 sinon on a rien capter


Genre je lis pas ta critique...

Que tu possède un avis sur le film qui me corresponde pas je m'en branle, mais les petites phrases à la con façon Scalp style "le wiseman à côté c'est masterpiece" ou "southland tales épique" c'est bien bidon.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 02 Jan 2013, 16:49

pour le wiseman je parle pour le segment seoul et c'est pas bidon , au contraire , y a pas photo meme ( et ca prouve donc que tu lis soit en travers soit une ligne sur 2 vue que je parlais pas du film en general ) , et si tu voit pas de ressemblance avec southland ben ton fanboyisme t'aveugle

donc resumer ce que j en dit a une reaction comme no comment , ca montre ta grande maturiter :super: ( mais quand ca touche les wacho ca m'etonne pas ) , ceci dit c'est vachement mieux que speed racer quand meme :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Mer 02 Jan 2013, 16:56

Je résume pas ce que t'as dit, je dit juste que ces deux phrases ça pue la facilité par rapport au reste de ta critique où tu fais pas preuve de mauvaise foi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 02 Jan 2013, 16:59

n'empeche que le seul truc que tu trouvais a dire c'est "no comment" , donc j'en parlerai avec mark qui est moin sensible sur la question ( et ce genre de phrase comparative j en fait tout le temp , alors cloud a 5 il y echapera pas )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Mer 02 Jan 2013, 17:01

T'es lourd, mais vraiment.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Mer 02 Jan 2013, 17:06

Southland Tales est incompréhensible si on n'a pas lu les comic-books qui forment les épisodes 1 à 3 de l'histoire (alors que les films forment les épisodes 4 à 6). Et encore, l'ensemble forme un tout mal dégrossi, un fourre-tout qui se veut "lynchien" mais sans la maîtrise de Lynch (dont le cinéma est avant tout intime et n'a aucune ambition universelle).

Le film des Wacho et de l'allemand dont je ne sais pas écrire le nom me paraît au moins "simple" et limpide, malgré son ambition et son apparente complexité. Et je ne veux pas dire "simpliste" : c'est une histoire de l'humanité. Comme tu le soulignes, il parvient à évoquer des épisodes douloureux avec intelligence malgré la rapidité (comme la question de l'esclavage), ce que Richard Kelly aurait bien été incapable de faire.

Alors oui, tout ne fonctionne pas, mais nous sommes loin de Southland :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43185
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 02 Jan 2013, 17:11

Alegas a écrit:T'es lourd, mais vraiment.


non jtrouve pas , au contraire je trouve que je m'assagit et m ouvre bcp plus .

si j etait lourd je posterai des truc comme ca :

:eheh: :love:
Image Image


Mark Chopper a écrit:Alors oui, tout ne fonctionne pas, mais nous sommes loin de Southland :wink:


moi je trouve cloud bien plus "simple" et fluide que southland , alors oui cloud est bien mieux , mais bon c'est pour donner une idee , et pis visuellement c'est sans comparaison
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mer 02 Jan 2013, 17:30

"Southland Tales version épique" :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 02 Jan 2013, 17:32

this one is just for you scalp :super: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mer 02 Jan 2013, 17:33

Bein je l'attendais cette conclusion, là ça me parle, du coup aucune envie de voir le film :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Mer 02 Jan 2013, 17:33

Tant mieux, ne le regarde jamais.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO