ben quoi , je l'ai toujour dit que j'aimais meme le 3.
le 1 je met facile 8 , le 2 un peut moin a 7 mais le 3 , malgrer ca durer execive evidente , trop de blabla la 1er heure , ben j'aime bien quand meme , la derniere heure entiere c'est pis surtout j'adore l'univers et la gueule general du truc
je met un peut plus a Prince of persia ( donc ouai , j'attend plutot Lone ranger )
attend tu deconne , je lance jamais trop de vieux dossier moi , c'est pas trop ma ligne d'attaque , surtout que je doit en avoir bien plus que vous tous , mais je les assume tous . tu verra le jour ou je mettrai plus a street fighter qu'a double team
bof pas tent que ca . toi tu a fait une fixation dessus et la saga te file des boutons , mais bon ca va , y a bien bien pire , pis ca livre la marchandise surtout la derniere heure qui dechirre carrement , l'argent est partout a l'ecran , c'est ambitieux ... bref , tu sait , y a des gens ils aiment indy 4 , iron 3 , moi c'est pirate 3
Avec 300 millions de budget, heureusement que le budget est à l'écran Sinon Star Trek, c'est quand même un peu mieux que les autres merdes dont vous parlez.
Pourtant c'est une vraie torture ce film, ça parle pas juste la première heure, ça parle tout le temps! La course poursuite à pied c'est ridicule et la tempête de fin...