[Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Waylander » Dim 06 Jan 2013, 18:58

Non sérieux autant j'aime bien Hard boiled autant The killer voilà quoi. :mrgreen: C'est pas objectif vos 10 à la pelle. :nono:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Dim 06 Jan 2013, 18:59

Je ne crois pas en l'objectivité.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Dim 06 Jan 2013, 18:59

Bon Alegas et l'autre fouine pas la peine de ramener votre fraise ici pour approuver !!
Donc oui visuellement les polars de Woo sont pas du Deakins et alors ? on s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Logan » Dim 06 Jan 2013, 19:00

J'arrive!!!!!!

Hard Boiled c'est super mais The Killer faut kiffer les filles qui poussent des cris toutes les deux secondes, de la musique de merde et une écriture niaise au possible et digne d'un nanar, bon c'est sympa the killer, ca vaut son petit 6 voir 8 si on est fan et de bonne humeur mais 10 quoi :mrgreen:
Logan
 

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Pathfinder » Dim 06 Jan 2013, 19:01

Waylander a écrit:Non sérieux autant j'aime bien Hard boiled autant The killer voilà quoi. :mrgreen: C'est pas objectif vos 10 à la pelle. :nono:


Encore un qui n'a pas vu plus loin que la naïve amitié entre Danny Lee et Chow yun fat! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Alegas » Dim 06 Jan 2013, 19:01

The Killer c'est bien, mais la fin dans l'église au secours quoi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Dim 06 Jan 2013, 19:01

Elle est géniale la musique de The Killer. Mais bon, quand on aime le thème Bontempi de The Mission, je peux comprendre la méprise :mrgreen:

Alegas a écrit:The Killer c'est bien, mais la fin dans l'église au secours quoi.


Oui, au secours c'est fabuleux. Mais bon, c'est quelque chose qui doit échapper à la génération Matrix.

Fais gaffe : tu vas avoir besoin de mon soutien pour Cloud Atlas, alors ménage-moi.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Logan » Dim 06 Jan 2013, 19:02

Il est trop bien le thême de the mission :mrgreen:
Logan
 

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Waylander » Dim 06 Jan 2013, 19:04

Mark Chopper a écrit:Je ne crois pas en l'objectivité.


Moi non plus. On peut s'en rapprocher quand même. Pas dans l'Art peut-être.


Pathfinder a écrit:
Waylander a écrit:Non sérieux autant j'aime bien Hard boiled autant The killer voilà quoi. :mrgreen: C'est pas objectif vos 10 à la pelle. :nono:


Encore un qui n'a pas vu plus loin que la naïve amitié entre Danny Lee et Chow yun fat! :wink:




Oh que non. Ya pas que ça. Les musiques, les ralentis pourris, la gestuelle parfois poussives et pas naturelles du tout, les fusillades interminables,
pour moi c'est de l'action ringarde téléfilm au possible. Je m'en fous de la photo. C'est bien réalisé quand même mais ça insiste trop sur quelques gimmicks bidons et puis ouais la nana , le jeu d'acteurs très moyen, le côté gayfriendly etc... au secours. Mais c'est asiatique donc c'est forcément bine pour les aigris. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Alegas » Dim 06 Jan 2013, 19:05

Mark Chopper a écrit:
Alegas a écrit:The Killer c'est bien, mais la fin dans l'église au secours quoi.


Oui, au secours c'est fabuleux. Mais bon, c'est quelque chose qui doit échapper à la génération Matrix.

Fais gaffe : tu vas avoir besoin de mon soutien pour Cloud Atlas, alors ménage-moi.


:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Dim 06 Jan 2013, 19:05

Peu à peu, le profil de l'aigri se définit : il met 10/10.

Tant de choses qui m'échappent...

Merci à Waylander d'avoir ravivé mon topic qui démarrait cette nouvelle année doucement :D
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Dim 06 Jan 2013, 19:07

J'aime bien quand on parle de jeu d'acteur moyen pour Chow Yun Fat et qu'on se branle la nouille devant un Joaquim Phoenix
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Dim 06 Jan 2013, 19:08

C'est clair qu'il est sous-estimé. Bon, c'est peut-être plus évident chez Ringo Lam (encore faut-il avoir vu les films :mrgreen: ), mais à la grande époque de HK il était excellent.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Pathfinder » Dim 06 Jan 2013, 19:08

Way! Ralentis et fusillades interminables, tu touches à la moelle de Woo la. Si t'es allergique a ca, il faut en effet proscrire tout de suite la période HK et essayer Paycheck peut être! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Waylander » Dim 06 Jan 2013, 19:09

Oui mais parce que l'aigri ne l'est que pour le icnéma occidental très souvent. Dès qu'on lui file du cinéma un peu obscur, caché, boycotté, à part, un peu à l'écart des gouts communs là il met 10 l’aigri. Pour se démarquer. faire genre il a compris ce que le grand public ne comprend pas. la note est celle d'un next gen aveugle mais faut voir pourquoi l'aigri met 10. Parce qu'il est conservateur. Parce qu'il veut ce qui est rustique et dépassé pour faire genre "c'était mieux avant et surtout AILLEURS". :lol: :lol: :lol: :lol:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO