[John Lawrence] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [John Lawrence] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Dim 03 Fév 2013, 15:46

ben voila , question gout , mais on peut pas dire que ca n'y a pas sa place , ca fait partie du mythe et du sujet
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [John Lawrence] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Dim 03 Fév 2013, 15:49

Bein le truc c'est que justement je trouve pas que ça fasse partie du mythe.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [John Lawrence] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Dim 03 Fév 2013, 15:52

ben pourtant si :eheh: ( bon la on tourne en rond comme des con )

l'epave du titanic c'est un fantasme et un mythe qui a pousse les explorateur a develloper de moyen d aller au fond , et c'est la maniere qui a pue recreer unpeu l evenement et savoir ce qui c est passer , et donc permet le film par la suite , donc si , ca a sa place
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [John Lawrence] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Dim 03 Fév 2013, 15:54

Pas grave, je lâche pas mon steak, j'aime pas, ça a pas sa place :mrgreen: enfin on se met d'accord en terminant en disant que en pleine tempète c'est mieux écrit, deal ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [John Lawrence] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Dim 03 Fév 2013, 15:56

non mais si tu voit pas et comprend que ca a pas ca place pour les raison que j ai mit plus haut , je peut plus rien pour toi , suffit juste que tu me dise que t aime pas , la ok , mais ca a largement sa place puisque c'etait le seul moyen de decouvrire tout ce que l ont sait maintenant sur le bateau

Scalp a écrit: enfin on se met d'accord en terminant en disant que en pleine tempète c'est mieux écrit, deal ? :mrgreen:


la , oui deal ( meme si c'est different ) , d'ailleur limite je pourrai craquer a mon tour et leur mettre la meme note :love: bon deal la non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [John Lawrence] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Dim 03 Fév 2013, 15:58

Oue d'ailleurs le Petersen quand je le reverrais c'est certains que ma note augmentera au moins d'un point.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [John Lawrence] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Dim 03 Fév 2013, 16:07

En pleine tempête, ça poutre, je le matais tout le temps quand le dvd est sorti :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [John Lawrence] Mes Critiques en 2013

Messagepar Tyseah » Dim 03 Fév 2013, 18:29

J'ai effacé le clash qui n'avait pas sa place ici comme certains membres l'ont très bien fait remarquer. Je profite de ce malheureux incident pour préciser que les querelles de ce type doivent se régler par MP.

Je délocke le topic, les activités normales d'un topic critique peuvent reprendre.

Vous êtes pas des gamins même si cet évènement me fait un peu douter, inutile donc de prendre des mesures qui serviraient à rien. Mais si cela devait se reproduire, des limitations pourraient être appliqués pour vous empêcher de participer à cette section du forum.

Bonne navigation.
Tyseah
 

Re: [John Lawrence] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Dim 03 Fév 2013, 18:41

Killbush a écrit:En pleine tempête, ça poutre, je le matais tout le temps quand le DVD est sorti :mrgreen:


Scalp a écrit:Oue d'ailleurs le Petersen quand je le reverrais c'est certains que ma note augmentera au moins d'un point.


t'etait a combien scalp ?

et sinon ben ouai , A perfect storm c'est un sacrer morceau , un film de mec barbue qui sente la sueur , le poisson et le col rouler pas laver :mrgreen: ca se cherche des noise dans les cabines a cause de la bouillabaisse degueu mais des que les vagues secoue le chalutier ben ca se sert les couilles et se sacrifie dans un debauche d'effot , de courage et tout , ca tue ce film , ca reste des valeur et histoire somme tout assez simple, mais c est a hauteur d homme , c est aussi plutot bien immersif , les perso sont ni too much action star, ni romancer ... et la fin quoi .. et le spectacle tu en prend plein les yeux :love:

et sinon pour mon dernier mot sur titanic , ben meme si on chie sur le film , le parralelle avec Jivago et le cinoche de lean est quand meme plus qu'evident , tout en metant ces gout de coter , la je pense que ca creve les yeux bordel
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [John Lawrence] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Dim 03 Fév 2013, 18:47

De mémoire je dois être à 7 mais c'est bien un truc auquel je pourrais mettre 8, et je le trouve vraiment plus spectaculaire que Titanic et puis surtout là je me sens impliquer, je connais tout les membres d'équipages, on est avec, on a envie de les voir survivre.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [John Lawrence] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Dim 03 Fév 2013, 18:50

8) :super:

la , je te dirait jamais le contraire , je le vit ce film et l'adore , et ouai , on veut vraiment le voir survivre et l'amitier clooney wahlberg on y croit , tout autant que les tension entre john c reilly et fichtner qui vont finalement mettre leur bite dans leur poche et se soutenir :super:

et le score c'est un des meilleur de horner avec braveheart et legend d automne , si si
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [John Lawrence] Mes Critiques en 2013

Messagepar zack_ » Dim 03 Fév 2013, 18:53

Merci tyseah, en espérant que ton topic soit propre John ;)
Je vais lire la suite dans la partie modo voir le clash...
Bon débat à tous
zack_
 

Re: [John Lawrence] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Ven 01 Mar 2013, 10:18

C'est en grève ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [John Lawrence] Mes Critiques en 2013

Messagepar John Lawrence » Ven 01 Mar 2013, 10:51

Marrant çà, je venais justement voir jusqu' ou était redescendu mon topic...^^

Très très occupé pour le moment, j' ai vu 3 films en Février, dont Titanic. Des Hommes Sans Loi, vu ya facile 15 jours (très bien), et le Godzilla d' Emmerich qui passait à la télé dans la semaine (çà a bien vieilli). J' espère repartir du bon pieds dans pas trop longtemps.

Donc non pas en grève, plutôt en chômage technique. Mais merci de t' en inquiéter :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
John Lawrence
Batman
Batman
 
Messages: 1237
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 12:02

Re: [John Lawrence] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Ven 01 Mar 2013, 10:55

Ah oui parce que tu peux pas rester sur Godzilla en dernier film vu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO