[Pathfinder] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Pathfinder » Lun 25 Fév 2013, 17:29

Ah c'est sur qu'Antonio a du sniffer la totalité du budget coke. Il est sur déchainé.
Par contre, me le suis fait en VO et ça passe mieux. Bon c'est dommage car la voix de Richard Darbois colle bien à Sly.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 25 Fév 2013, 17:59

demolition man j'ai bien dechanter en le revoyant , tout comme cobras , par contre oui moi aussi j'aime bien assassins
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Killbush » Lun 25 Fév 2013, 19:08

Ah bah moi autant j'aime plus Assassins ni Cobra, mais je m'éclate toujours autant devant Demolition Man (surtout en vf) :mrgreen:



Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 25 Fév 2013, 19:41

en dehors de ces saga rambo , rocky et expendables , je dirai que mon sly favoris reste facilement cliffhanger et puis etant plus jaune j aimais bien haute securiter , mais moin que ces film 90's et bien maintenant c'est l'inverse , Lock up serai tres haut dans mon top sly :love: :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Lun 25 Fév 2013, 19:45

Tu as déjà vu FIST ? J'en garde un bon mais lointain souvenir.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 25 Fév 2013, 19:48

non mais acheter il y a peu et en effet ca risque de bien me plaire ca .

par contre bien aimer aussi paradise allay dans le genre debut de carriere ou sly jouait , ecrivait , realisait , dans sont registre "normal" absolument pas influencer par le succes ou les muscle

Evidement Copland est hors concours :love: , killbush en conviendra
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Pathfinder » Lun 25 Fév 2013, 21:29

Et Tango & Cash? C'est carrément fendard son concours de teubs avec Russell non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 25 Fév 2013, 21:31

mouai pas mal , mieux que demolition , mais pas aussi genial que dans mes souvenir , l'action est cool , kurt aussi , le coter buddy 80's evidement , mais sly maitrise trop pas la derision de sont perso , ca tombe toujour a l'eau
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Pathfinder » Lun 25 Fév 2013, 21:35

Ben c'était la période ou le melon commençait à peine à se dégonfler. Donc l'autoderision n'était clairement pas sa came. Mais ça reste, malgré tout, sa meilleure comédie.

Sinon je suis ok sur le fait que Cliff est l'un des tout meilleur films hors Rambo et Rocky!

Tiens dans les mauvais, très mauvais, que vaut Driven à la revoyure?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 25 Fév 2013, 22:21

moi je trouve correct mais j'adore le monde F1 / indy
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Assassins - 5,5/10

Messagepar Pathfinder » Mer 27 Fév 2013, 15:12

Image
Assassins 5.5/10

Assassins a le rythme d’un Maigret à la sauce Hollywoodienne mais il n’en reste pas moins une produit d’action sympathique. Dans sa première heure, le film offre un duel correct mettant les bouchées doubles pour que Banderas se fasse une place au soleil dans le panorama des blockbusters US. Il faut dire qu’il est en surenchère permanente. Cela permet justement d’éclipser un Stallone très peu à l’aise avec la gravité de son personnage. Avoir un air de chien battu n’a jamais permis de cacher la misère. Malgré tout, le duel entre les deux tueurs se révèle bien enlevé. J’aime toujours autant leur rencontre dans le taxi ou le mano à mano dans le cimetière. Antonio grimace et gesticule tel un junkie en manque livrant une prestation over the top à la limite de l’indigeste. Mais passons, son rôle de chien fou a été vu cent fois et permet, encore une fois, d’aller au-delà de la performance somnolente du Sly. Mais dès l’arrivée de Julianne Moore, le rythme se tasse radicalement pour se focaliser sur une relation léthargique entre les deux « héros » et ce putain de chat. Banderas se fait plus rare et moins badass. Mauvaise pioche donc pour Donner qui se repose sur son rockin chair pour se réveiller juste dans le dernier quart d’heure et balancer une trèèèèèès longue séquence de snipe et un twist cramé depuis un moment. J’en garde finalement la même impression qu’à la sortie du cinéma. Assassins est un produit honorable qui défend bien sa came au début mais qui sombre dans une facilité « je m’en foutiste » très (trop) Hollywoodienne.

Récap Ultra Stallone:
Cobra 5/10
Demolition man 5/10
Judge Dredd 4/10
L'expert 2/10
Assassins 5.5/10
Critiques similaires
Film: Assassins
Note: 5/10
Auteur: Killbush
Film: Assassins
Note: 3/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Dredd - 5/10

Messagepar Pathfinder » Mer 27 Fév 2013, 17:27

Image
Dredd 5/10

Bon encore une fois, je passe après beaucoup de monde et tout a été déjà dit dans les grandes largeurs. En ce qui me concerne, j’avais de belles attentes sur ce nouvel essai. Et malgré le classement R et la liberté artistique totale, je reste globalement déçu. On m’avait vendu le film comme un The Raid avec beaucoup plus de gunfights et il n’en est rien. Le manque de rythme, voilà le talon d’Achille du Dredd nouveau. A défaut d’être un monstrueux défouloir, nous avons droit, la plupart du temps, à une simple partie de cache de cache. Le manque de budget y est surement pour beaucoup. Mais, le The raid original ne disposait pas non plus de nombreuses pépettes et pourtant la marchandise était bel et bien là. Dans les trucs à sauver, j’ai quand même beaucoup apprécié l’ambiance générale teintée de noirceur et de gore de bon aloi. Ca pisse le sang par toutes les pores sans jamais cacher les choses. Je rajouterais aussi le personnage de Ma-ma. Tout le monde lui chie dessus mais je la trouve bien badass malgré son final bâclé. Mais au lieu de s’extasier pendant huit plombes sur une drogue dont on avait bien saisi les effets, Pete Travis aurait du utiliser ses dollars restant à des fins beaucoup plus tapageuses. Genre, des séances de tirs bien plus méchantes que du simple balltrap à la sulfateuse.

Ce qu’il reste de tout ça ? Une vague sensation d’ennui bien pénible sur la dernière demi heure là ou on attendait un défouloir absolu. La chasse avec les juges corrompus se révèle bien trop sage. Et je ne parle même pas de l’affrontement final expédié à la va vite. Les intentions étaient clairement là. Mais quelques liasses supplémentaires et un réalisateur de seconde zone plus chevronné n’auraient pas été du luxe.

Image
Ca! Je kiffe! Dommage qu'il n'y en ai pas un peu plus!
Critiques similaires
Film: Dredd
Note: 5/10
Auteur: francesco34
Film: Dredd
Note: 5/10
Auteur: Killbush
Film: Dredd
Note: 6/10
Auteur: zirko
Film: Dredd
Note: 9,5/10
Auteur: sylclo
Film: Dredd
Note: 7,5/10
Auteur: pabelbaba

Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Pathfinder » Dim 03 Mar 2013, 18:09

Bilan du mois de février (15 films encore, j'le fais pas exprès!):

Top du mois
qui revenait théoriquement à Blade runner, mais faut savoir changer un peu!
Image



la suite des récompenses (carton plein à Judge Dredd):

le p'tit plaisir du mois:
Image

la pépé du mois:
Image
"Judge Bitch!"

le connard du mois:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar zack_ » Dim 03 Mar 2013, 20:30

Un plaisir coupable qui prend 4/10, si ca c'est du plaisir :shock:
zack_
 

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Pathfinder » Dim 03 Mar 2013, 20:37

C'est le principe du plaisir coupable.
Un truc que l'on sait pourri, qui frise la moyenne mais qui te fait marrer, te fait passer un moment pas si pourri et malmène tes stars dans un maelstrom de mauvais gout finalement pas si indigeste...

Un plaisir coupable, c'est difficilement explicable par une simple note!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO