[Pathfinder] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Logan » Mar 22 Oct 2013, 13:11

C'est parce que t'as pas vu Spring Breakers.
Logan
 

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mar 22 Oct 2013, 13:17

Oh ça peut encore se faire :mrgreen: , non mais sérieux entre 0 et 3 j'ai au moins 20 films.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Logan » Mar 22 Oct 2013, 13:19

Regarde Spring Breakers celui ci il n'est pas juste mauvais il est prétentieux, arti bobo, con, moche, j'en passe et des meilleurs, il les enchaine.
Logan
 

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mar 22 Oct 2013, 13:21

Bourrer c'est préférable ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Logan » Mar 22 Oct 2013, 13:29

Clairement, tu pourras te taper des bonnes barres devant la reprise de Franco de Britney spears.
Logan
 

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Pathfinder » Mar 22 Oct 2013, 14:18

Logan a écrit:C'est parce que t'as pas vu Spring Breakers.


Arf Insaisissables va etre dur a taper sur ce terrain là quand meme!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mar 22 Oct 2013, 14:32

bon alors je confirme tout ce que dit logan sur springbreakers , une belle chiasse pompeuse en plus , et jme disait pareil , y a trop de grosse merde en 2013 pour en choisir qu'une mais ca , c'etait avant que je voit Diana , qui remportera quoi qu'il arrive la palme .............. c'est inimaginable ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Pathfinder » Mar 22 Oct 2013, 14:47

Image
X men 2 6/10: toujours aussi sympa meme si le film a déjà pris son coup de vieux. Efficace une bonne partie du temps, X2 nous rappelle que Synger pouvait etre bien plus qu'un simple yes man. Jonglant entre thématiques fortes et action maitrisée, il gère aisément son casting pléthorique de héros tout en livrant le meilleur méchant de la saga, le très réussi colonel Stryker.

Image
Star Trek, into darkness 6/10: comme toujours chez Abrams, ça ne prend pas de risques mais l'ensemble est aussi efficace que visuellement ébouriffant. Malgré un gros casting "tetes à gifles", pas un temps mort ne vient ampouler le rythme. M'en rappellerais plus dans un mois mais j'ai passé un bon moment. Et après Pacific Rim, Iron man 3, Now you see me, un brin de générosité ne fait pas de mal.

Image
Iron man 3 1/10: je ne doute pas des intentions de Shane Black. Vouloir rafraichir le genre avec beaucoup d'insolence sonnait comme une bonne nouvelle. Mais voilà chez Mavel, il faut avant tout générer du profit. Et pour se faire, on peut donner carte blanche à Downey junior mais aussi ratiboiser les burnes du réalisateur pour entrer dans les clous du cahier des charges. Malgré son glorieux passé, Black n'a pas résisté bien longtemps et ses idées resteront prémachées à l'écran ridiculisant l'ensemble des personnages et toutes les situations potentiellement spectaculaires. Climax ratés, humour bas de plafond, tunnels de dialogues interminables, Iron man 3 se traine en longueur telle une bete condamnée qui ne voudrait pas crever.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Pathfinder » Mar 22 Oct 2013, 14:53

Heatmann a écrit:bon alors je confirme tout ce que dit logan sur springbreakers , une belle chiasse pompeuse en plus , et jme disait pareil , y a trop de grosse merde en 2013 pour en choisir qu'une mais ca , c'etait avant que je voit Diana , qui remportera quoi qu'il arrive la palme .............. c'est inimaginable ....


Ah ouais, t'as expérimenté Diana?!!! Chapeau. Je pensais me flageller bien comme il faut en ce moment, mais là tu poses le niveau quoi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Pathfinder » Dim 27 Oct 2013, 20:51

Image
Les gamins 6/10: bonne petite comédie portée à bout de bras par un duo Chabat-Boublil qui fonctionne à merveille. Réglé comme du papier à musique, les bons mots et les situations sympathiques s'enchainent malgré quelques dérapages. Toute la partie avec Arié Elmaleh ou le final dans le colloque sonne faux et bien too much pour raccrocher avec la première demi heure sympathique. Un bon moment malgré tout...

Image
White house down 2.5/10: je pensais avoir tout vu au terme de ce morne mois d'octobre mais lorsqu'Emmerich s'attaque à du die hard like, ça crame furieusement le bulbe et la rétine. Tatum + Foxx en président avec des air Jordan + gamine horripilante + sfx à chier + humour de triso = un nouveau blockbuster flemmard incapable de se salir les mains. Et surtout radinasse en spectacle. Malgré 150 millions de pépettes, ça roupille tranquillement et le look du film se paie une esthétique d'une surprenante laideur. Antoine Fuqua peut dormir tranquille, lui qui aura livré le spectacle le plus généreux de l'année à égalité avec un certain Fast 6!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Pathfinder » Jeu 31 Oct 2013, 18:00

Image
Damage 5/10: Full contact, version bucherons vs maçons. Pour faire clair, ça se bastonne avec des poings gros comme des camions mais toujours pour la bonne cause. Steve Austin se la joue bien badass mais reste toujours aussi statique et empoté.

Image
The call 4.5/10: j'aime bien le concept mais ce dernier ne fonctionne que sur une grosse demi heure. Ma grosse crainte était de voir Halle Berry intervenir dans l'action. Et bingo la dernière demi heure, malgré un glauque de bonne facture, se ramasse la tronche avec une conclusion aussi maladroite que mal venue. C'est dommage car le film tenait sur une tension maitrisée au millimètre et un tueur en série paniqué plutôt crédible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 31 Oct 2013, 18:13

c'est exactement ca Damage :mrgreen: moi jkiff bcp ! et t'a oublier les videur de bars 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Pathfinder » Jeu 31 Oct 2013, 18:22

Du ciné parpaing qui fais du bien! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 31 Oct 2013, 18:25

t'as vue maximum conviction avec austin et seagal ??

la c'est le bonheur ! austin en maton de prison ex special force qui est pote avec seagal qui est black ops et ils vont defoncer une prison de haute securiter ( ou y a des nanas aussi :mrgreen: des bonnasses meme , et steven les bastonne quand meme 8) ) a eux 2 .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2013

Messagepar Pathfinder » Jeu 31 Oct 2013, 20:23

Toujours pas mais il est dans ma wish list! Merci pour le rappel! :super:

Bon pour l'heure, je peaufine mon bilan d'octobre et je vous garantis ("sur facture") une liste de "connards du mois" longue comme le bras!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO