Modérateur: Dunandan

pabelbaba a écrit:Mark Chopper a écrit:Il va avoir une moyenne de 1/10 dans la base. Tu sais ce qu'il te reste à faire, Angel (parce que si Papybaba passe par là, il mettra sûrement 0 également).
Ca dépend, elle cache ses boobs Christina?

angel.heart a écrit::evil:
Qu'on aime pas, je comprends parfaitement. Indéniablement le film a de nombreux défauts.
Mais putain, 0 c'est rude quand-même...

francesco34 a écrit:nan mais clairement elle vient d'où cette aura de film culte maudit oublié???

)

| Le Dernier pub avant la fin du monde |
![]() Titre original: The World's End |
| 6/10 |
Mais quand l'élément science-fictionnel entre en jeu, j'ai rapidement déchanté. Pour la simple et bonne raison qu'un type qui continue sa tournée des bars alors que le monde s'écroule autour de lui, c’est trop gros, je n’y crois pas. La mise en scène a beau être impeccable (la baston en plan-séquence dans les chiottes déchire
) et le scénario proposer des idées sympa (l’assimilation des humains qui renvoie à la starbuckisation des pubs, le nom des pubs qui révèle ce qui va se passer à l’intérieur), rien n’y a fait: je ne me suis plus senti impliqué par le film que par intermittence, lorsque le versant "psychologique" refaisait surface (le monologue final de Simon Pegg est très émouvant). Le dialogue de petit malin à la fin, lorsqu'ils rencontrent les envahisseurs, j’ai trouvé ça plus navrant que drôle.| Film: Dernier pub avant la fin du monde (Le) Note: 7/10 Auteur: Etheroman |
Film: Dernier pub avant la fin du monde (Le) Note: 7/10 Auteur: Jack Spret |
Film: Dernier pub avant la fin du monde (Le) Note: 7/10 Auteur: Dunandan |
Film: Dernier pub avant la fin du monde (Le) Note: 7,5/10 Auteur: Mr Jack |
Film: Dernier pub avant la fin du monde (Le) Note: 6,5/10 Auteur: pabelbaba |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités