*Acteur-Réal* Sylvester STALLONE

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Acteur-Réal* Sylvester STALLONE

Messagepar Heatmann » Dim 29 Avr 2012, 09:17

Rwoua purer z'allez loin les gars la ... ok y a un pti truc dans le fond mais bon a ce moment la on en trouve et voit partout hein ..

tafcon Sly a jamais ete a l aise avec l humour , ca foire tout le temp , deja tango et cash c est bancal a cause de lui et sont perso un poil bouffonesque , kurt russel lui vole la vedette constament
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Dim 29 Avr 2012, 09:18

Je m'en doutais que t'allais me vanner là-dessus Scalp, mais j'assume. :eheh:
Jed Trigado

Messagepar Scalp » Dim 29 Avr 2012, 09:19

Non mais sérieusement le film a un coté visionnaire ( totalement involontaire amha ) assez surprenant.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Dim 29 Avr 2012, 09:22

Merci de le reconnaitre. :eheh:
Jed Trigado

Messagepar Mark Chopper » Dim 29 Avr 2012, 09:25

Visionnaire ? Arrêtez de délirer ! Ils reprennent les idées d'un roman (en le citant ouvertement, vu le nom du personnage de Sandra Brullock) écrit dans les années 1930.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Dim 29 Avr 2012, 09:40

Scalp a écrit:Demolition Man film visionnaire :eheh:

Ben si Schwarzy n'était pas loin du siège de la maison blanche :roll:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Killbush » Dim 29 Avr 2012, 16:19

Je pensais pas lire un jour un débat quasi philosophique sur Demolition Man :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Lun 30 Avr 2012, 16:22

Jed Trigado a écrit: la décadence de l'homme viril, celui qui se bastonne, boit de la bière et emballe les gonzesses passe pour un débile régressif, alors que les tapettes comme Pattinson ou Orlando Bloom aujourd'hui passent pour des modèles pour les 15-25 ans.

Tu es qui pour juger Bloom et Pattinson comme étant des tapettes ? tu les connais ? Tu juges leur physiques ? Le courage se jauge à la carrure maintenant ? Ce qui me fait peur de mon côté ce sont ceux qui se branlent encore sur des images d’idoles belliqueuses qu'ils ne seront jamais, sur des carrures et des muscles qu'ils n'auront jamais et sur des tronches charismatiques qu'ils n’auront jamais en pensant que ces mêmes idoles sont et vivent comem ce qu'elles représentent de manière fictive... Tu sais, on ne choisit pas sa gueule dans ce monde mais on est responsable de l'expression qu'on tire et des choix qu'on fait. C'est quand on a 15 ans qu'on rêverait de ressembler à Stallone. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Lun 30 Avr 2012, 20:17

Que ça te plaise ou non, je ne fais que dire ce que je pense et c'est pas en me sortant tes répliques toutes faites ("t'es qui pour juger gnagna..." la prochaine fois je te le fais et on verra si ça vas pas te saouler) que ça va changer grand chose. Et puis comment tu peux répondre de façon aussi acharnée sur un maigre détail de mon post ? Il était pas là l'essentiel de ce que je voulais dire.

La prochaine fois je me contenterais de gentiment la boucler si c'est pour me faire passer pour un idiot et créer des clashs sans queue ni tête.
Jed Trigado

Messagepar Heatmann » Lun 30 Avr 2012, 21:55

nan mais la ta raison jed , bloom c'est une tapette , c est mon avis aussi , c est pas un jugement , et si s'en est un , so ? c'est comme dire que worthington est un bovin ...
tin Way defois tu part en tripe quand meme ..

on peut aimer des action star costeaud parcque ca fait plus classe , sans pour autant que ce soit une souhait , de la jalousie ou envie , et pis je pense que trouver pattinson , bloom , jude law et toute les autre tafiolle du genre c'est quand meme une reaction et vision normal ou du moin rependue quoi .

alors toi tu a pas grandi avec arni , sly , jcvd et steven en idole , mais n en fait pas un cas general ou une tare .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 01 Mai 2012, 08:20

Euh si j'ai vu les films que vous hein. Merci. Je l’ai eu ma période JCDV mais voilà quoi c'est quand tu as entre 10 et 12 ans.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 01 Mai 2012, 08:23

[quote="Heatmann"]nan mais la ta raison jed , bloom c'est une tapette , c est mon avis aussi , c est pas un jugement , et si s'en est un , so ?[/quote]

Bah c'est grave, ça se base sur rien, tu le connais pas, c’est du putain de préjugé, t'iras en Enfer.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 01 Mai 2012, 08:24

Jed Trigado a écrit:Que ça te plaise ou non, je ne fais que dire ce que je pense et c'est pas en me sortant tes répliques toutes faites ("t'es qui pour juger gnagna..." la prochaine fois je te le fais et on verra si ça vas pas te saouler) que ça va changer grand chose. Et puis comment tu peux répondre de façon aussi acharnée sur un maigre détail de mon post ? Il était pas là l'essentiel de ce que je voulais dire.

La prochaine fois je me contenterais de gentiment la boucler si c'est pour me faire passer pour un idiot et créer des clashs sans queue ni tête.

La notion de smiley tu connais ? Ca veut dire que je suis sérieux mais qu'il me faut me prendre à la légère donc que ce post était surtout là pour provoquer, ça a fonctionné surtout avec Heatmann. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 01 Mai 2012, 08:25

L'enfer existe pas, encore une connerie inventé par les juifs :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 01 Mai 2012, 08:28

:eheh: