Le mec qui a passé sa vie à défendre des valeurs en opposition totale (selon ses propres termes) avec les puissances de l'argent qui soutien Macron, je crois que je ne vais pas m'en remettre.

À PROPOS DES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES EN FRANCE DEMAIN, TRÈS IMPORTANTES POUR LE DESTIN DE LA FRANCE.
Si il n’y avait pas d’ombres, nous ne pourrions pas voir la lumière. Les antithèses sont nécessaires.
Les changements positifs fondamentaux, sont représentés par MACRON, un jeune homme avec un ego bien dompté par son Être Essentiel, élu Président à la dernière élection.
Son actuel ennemi est MÉLENCHON, un homme d’âge mûr, avec un énorme ego, perdant à la dernière élection présidentielle.
MacrON et MélenchON: leurs deux noms commencent par un M et terminent par un ON. Ceci donne pour chacun un MON. Les deux rivaux sont TIENS, un yin et un yang d’un seul Tao. Macron est un acte généreux, impersonnel, en quête de la lumière. Mélenchon est l’ombre envieuse, en quête de la chute de son rival.
Cette rencontre se produit à chaque événement du cosmos. La non méprisable ombre provoque l’admirable établissement de la lumière.
Selon mon Tarot, Macron triomphera, mais Mélenchon, sans se préoccuper du nécessaire changement en Europe, où la caduque division entre droite et gauche ne fonctionne plus, où rivaliser doit se transformer en collaborer, ne cessera durant cinq ans de tenter de mettre des barrières envieuses devant les intentions salutaires du Président Macron. Il est possible que dans son désespoir d’obtenir le pouvoir (pouvoir personnel et non sacré) il finira par s’allier aux funestes Lepenistes.
Je ne crois pas que l’on peut changer le monde de manière immédiate, mais je crois que l’on peut à n’importe quel moment commencer à le changer. De toute évidence pour moi, Macron est le commencement d’un lumineux changement. Je voterai pour lui.
Ne pas voter est une erreur, parce que c’est laisser un vide qui peut être rempli par les Lepenistes.
MÉLENCHON, un homme d’âge mûr, avec un énorme ego,
Val a écrit:C'est encore plus radical que Hopper ou Carpenter pour le coup.
Là, j'ai l'impression qu'une de mes idoles vient de me faire un gros coup de pute.
Il aura l'air moins malin si Macron tente de se maintenir au pouvoir avec le soutien des militaires
Jodorowsky est un cas à part. Il ne fait pas vraiment du cinéma, mais plutôt un happening sectaire. Travailler avec lui, c'est un peu comme courir alors qu'on vous fait des croche-pieds.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités