LIEN

Tarankita a écrit:Mark Chopper a écrit:Alegas a écrit:Et aujourd'hui même, le directeur de la programmation de la Cinémathèque Française a fait savoir son envie d'organiser une rétrospective de sa carrière avec la présence de McT lui même.
Ce serait un beau geste![]()
Et puis voir Die Hard ou Predator en salle
j'avoue...Ca me rappelle 1995, ou j'ai pu voir Die hard 3 au ciné...
Hey friends, news from John McTiernan !
We inform you that the existence of this page is known by him. He's very moved by the mobilization and thank you all for what you're doing here. Currently retired to his home in Wyoming, placed under judicial supervision, he is waiting for government officials to come and take him to prison, not knowing when this fateful hour will occur.
"Cela fait dix ans que l'on s'acharne sur John Mc Tiernan. Il a sans doute commis des erreurs, mais ces erreurs ne valent pas l'ampleur de cet acharnement qui cherche à briser un homme et à briser un immense artiste dont l'oeuvre demeure et sera considérée comme majeure avec le temps. Pour beaucoup d'entre nous, réalisateurs en Europe et ailleurs, il est ce qu'Hitchcock était pour François Truffaut : un maître. Free John Mc Tiernan ! Laissez-le vivre et faire des films !"
Florent-Emilio Siri
Killbush a écrit:Par contre, dans les médias français ou personnalités du milieu, ça reste très discret je trouve. Bizarrement, y'a plus de monde quand il s'agit de défendre l'honneur d'un pédophile ...
Alegas a écrit:Killbush a écrit:Par contre, dans les médias français ou personnalités du milieu, ça reste très discret je trouve. Bizarrement, y'a plus de monde quand il s'agit de défendre l'honneur d'un pédophile ...
Moi ce qui m'étonne c'est le peu de personnalités qui réagissent alors qu'elles ont bossés avec lui. Alors oui, Samuel L. Jackson a montré son soutien, mais où sont Willis, Brosnan, Schwarzenneger, Banderas, Irons, Rickman, Travolta, Connery, Baldwin ou Travolta ?
Killbush a écrit:Par contre, dans les médias français ou personnalités du milieu, ça reste très discret je trouve. Bizarrement, y'a plus de monde quand il s'agit de défendre l'honneur d'un pédophile ...
Alegas a écrit: Predator ressortira dans les salles...en 3D...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités