(désolé de le mettre en évidence

maltese a écrit:Heu, bofJe t'avoue que je ne comprends même pas trop le sarcasme, à moins que tu parles de la fin qui effectivement traine un peu en longueur? M'enfin, ça dure pas 2 heures non plus
![]()
Rencontres, c'est plutôt le film sur l'obsession de la vérité, sur la recherche de la compréhension de ce qui nous dépasse, sur la magie éternelle du regard tourné vers les étoiles, le tout magnifié par la sublime B.O. de John Williams et par un Spielberg qui parvient à lier à la perfection la féerie et l'ambiance la plus oppressante et paranoïaque, allant même jusqu'à réaliser des scènes angoissantes dignes des meilleurs thrillers (
Et puis la scène du repas familial avec Dreyfus qui construit sa forme dans la purée quoi, j'ai rarement vu quelque chose de plus fort au cinéma sur l'obsession et la folie (le regard de ses proches!).
Jed_Trigado a écrit:Pirates des Caraïbes 2, c'est mieux que Indy 4, on aura tout entendu. J'ai tenu une heure devant ce navet infâme qui cache derrière son gros budget son incapacité à faire la moindre scène d'action correcte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités