#Réalisateur# Gaspar NOÉ

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: #Réalisteur# Gaspar NOE

Messagepar Scalp » Dim 22 Avr 2012, 17:40

Alegas a écrit:
Waylander a écrit:
Scalp a écrit:Oue enfin les aigris y ont vu les 343423 films qu'il faut avoir vu pour savoir si le ton ou le traitement est original.

Ouais en accéléré ou entrecoupé de pauses ou de somnolence... :roll: :mrgreen: Encore faut-il avoir une assez bonne mémoire pour par tout mélanger et tout confondre. :eheh:

Tu oublies "sur un écran minable dans une station service". :mrgreen:

Ca c'est pas souvent, pis en général c'est pour des films pourri à la base.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Creeps » Dim 22 Avr 2012, 17:46

Meilleur cinéaste de l'histoire du cinéma français. Rien que ça.

Quand on écrit que Noé est le plus grand réalisateur français il me semble que c'est un avis personnel donc subjectif.

Encore faut il savoir exprimer la subjectivité et non pas affirmer quelque chose qui est de toute évidence faux.

(sinon je sais pas si c'est une faute mais merci Logan de m'avoir fait rire avec "Einstein" :eheh: )
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Dim 22 Avr 2012, 17:48

Mark Chopper a écrit:
Waylander a écrit:
Mark Chopper a écrit:Bah en fait, libre à vous d'aimer Noé, hein ! Mais quand vous aurez découvert d'autres cinéastes vous verrez l'arnaque (regardez Tsukamoto, vraiment... Et vous pourrez réévaluer Noé, Kounen, Aro, Boyle...).

Sauf que : seul Alegas a dit que Noé était le plus grand, que c'est un avis, le sien il me semble et que quand tu écris que "tel ou tel film est un chef d'oeuvre" n'est-ce pas aussi définitif et con? :mrgreen: Pourtant, des expressions de ce genre le forum en regorge. :mrgreen: (pas de toi peut-être mais des autres oui).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 22 Avr 2012, 17:49

Creeps a écrit:
Meilleur cinéaste de l'histoire du cinéma français. Rien que ça.

Quand on écrit que Noé est le plus grand réalisateur français il me semble que c'est un avis personnel donc subjectif.

Encore faut il savoir exprimer la subjectivité et non pas affirmer quelque chose qui est de toute évidence faux.

(sinon je sais pas si c'est une faute mais merci Logan de m'avoir fait rire avec "Einstein" :eheh: )

Ah ouais exact merde :eheh:

(Je vais me cacher :arrow: )
Logan

Messagepar Scalp » Dim 22 Avr 2012, 17:50

Waylander a écrit:
Mark Chopper a écrit:
Waylander a écrit:
Mark Chopper a écrit:Bah en fait, libre à vous d'aimer Noé, hein ! Mais quand vous aurez découvert d'autres cinéastes vous verrez l'arnaque (regardez Tsukamoto, vraiment... Et vous pourrez réévaluer Noé, Kounen, Aro, Boyle...).

Sauf que : seul Alegas a dit que Noé était le plus grand, que c'est un avis, le sien il me semble et que quand tu écris que "tel ou tel film est un chef d'oeuvre" n'est-ce pas aussi définitif et con? :mrgreen: Pourtant, des expressions de ce genre le forum en regorge. :mrgreen: (pas de toi peut-être mais des autres oui).

Oue mais là Alegas comme souvent y dit dla merde donc il faut lui faire remarquer.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 22 Avr 2012, 17:51

C'est vrai que toi tu dis jamais de la merde, pardon. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Dim 22 Avr 2012, 17:54

Mark Chopper a écrit:
Waylander a écrit:

Plutôt que de jouer au troll.

C'est parce que je suis gros (et con) que tu dis que tu sous-entends que j'en suis un ? :x
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 22 Avr 2012, 17:56

Tout ça pour Noé quoi :mrgreen: le gars qui a toujours rêver de faire des films pour adultes (toute sa mini filmo tend vers ça) et qui marche à côté de Ryan gosling avec un sac à main :eheh:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Dim 22 Avr 2012, 18:03

:eheh: :eheh: :eheh:

Tain je l'avais oublié cette photo :mrgreen:
Logan

Messagepar Mark Chopper » Dim 22 Avr 2012, 18:20

Milkshake a écrit:Tout ça pour Noé quoi :mrgreen: le gars qui a toujours rêver de faire des films pour adultes (toute sa mini filmo tend vers ça) et qui marche à côté de Ryan gosling avec un sac à main :eheh:

Sauf qu'il ne s'est pas contenté d'en rêver, il en a déjà fait un (court et insupportable).

Merci d'avoir rappelé le coup du sac à main :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Dim 22 Avr 2012, 21:41

Ouah je n'ai pas tout lu, c'est le topic du jour.

Je n'ai eu le courage de voir que Irréversible : 5/10
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Killbush » Dim 22 Avr 2012, 22:28

Ça fait beaucoup de bruit pour un provocateur qui a une vision du monde digne d'un ado de 16 ans mais qui s'en sort grâce à son sens particulier de la mise en scène (je précise, j'ai bien aimé Enter The Void).
Perso, j'attends qu'il fasse son film de cul, j'imagine bien une double pénétration en vue subjective/split screen/plan séquence avec les deux éjacs à la gueule du spectateur en conclusion, ça serait une belle mise en abime de son cinéma : de la virtuosité au service du néant (amha)
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Dunandan » Dim 22 Avr 2012, 22:39

de la virtuosité au service du néant

Je pense la même chose :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Dim 22 Avr 2012, 22:41

Qu'est ce qu'il faut pas lire...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dunandan » Dim 22 Avr 2012, 22:43

Bah c'est vrai, pendant après c'est dans les deux sens du terme, le néant :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante