Alegas a écrit:T'es passé à côté du film, c'est pas grave t'es loin d'être le seul.
Killbush a écrit:Ça fait beaucoup de bruit pour un provocateur qui a une vision du monde digne d'un ado de 16 ans mais qui s'en sort grâce à son sens particulier de la mise en scène (je précise, j'ai bien aimé Enter The Void).
Perso, j'attends qu'il fasse son film de cul, j'imagine bien une double pénétration en vue subjective/split screen/plan séquence avec les deux éjacs à la gueule du spectateur en conclusion, ça serait une belle mise en abime de son cinéma : de la virtuosité au service du néant (amha)
Killbush a écrit:Alegas a écrit:T'es passé à côté du film, c'est pas grave t'es loin d'être le seul.
Tu parles de quel film là ? De toute façon, que ce soit Irréversible ou Enter the Void, les deux ne sont pas bien difficiles à comprendre, tu veux quand même pas nous faire croire que c'est d'une complexité vertigineuse
Killbush a écrit:Alegas a écrit:T'es passé à côté du film, c'est pas grave t'es loin d'être le seul.
Tu parles de quel film là ? De toute façon, que ce soit Irréversible ou Enter the Void, les deux ne sont pas bien difficiles à comprendre, tu veux quand même pas nous faire croire que c'est d'une complexité vertigineuse
According to El Universal (Mexican newspaper), Gaspar Noé has shot a Football World Cup-dedicated short movie titled SHOOT for which a technology has been used to make the viewer feel like a soccer ball during a football match.
The full movie - with 4-5 minutes-long shorts - could be shown in theaters in September 2014 and (maybe) in some festivals. Shorts could be also be shown separately.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités