MAJ, maintenant que j'ai vu toute la filmo du best of the best... :
The Ward : 5/10
Ghosts of Mars : 8/10
Vampires : 8/10
Los Angeles 2013 : 8/10
Le Village des damnés : 8/10
L'Antre de la folie : 10/10
Body bags (TV) : 7/10 ( 7,5 pour son segment )
Les Aventures d'un homme invisible : 7/10
Invasion Los Angeles : 10/10
Prince des ténèbres : 10/10
Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin : 10/10
Starman : 7,5/10
Christine : 8,5/10
The Thing : 10/10
New York 1997 : 9/10
Fog : 8,5/10
Le Roman d'Elvis : 7/10
Halloween, La Nuit des masques : 10/10
Assaut : 10/10
Meurtre au 43ème étage : 7/10
Dark Star : 5,5/10
Piégé à l'intérieur ( MOH ) : 0/10
La fin absolue du monde ( MOH ) : 6/10
Ça c'est pas de la filmo de lopette!