Vous côtoyez pas les ados d'aujourd'hui pour conseiller Impitoyable et Le bon La brute, les générations ont changé. Un Clint pour ado aujourd'hui c'est casse gueule, à la rigueur Pour Quelques Dollars de plus ça peut le faire mais je me souviens plus la durée.
A 9 ans, Val avait déjà vu d'autres films en entier en restant concentré dessus. Maintenant c'est assez rare et capter l'attention des jeunes plus de 30 minutes, c'est compliqué.
Je vois la différence entre mes neveux nés début 00s et ceux nés fin de décennie et début 10s, c'est pas le même délire. J'ai regardé des tas de trucs avec les premiers, les suivants se barrent en plein milieu ou ne veulent tout simplement pas regarder.
La même, on a maté de tout avec mes neveux né en 2000, ceux après 2010 c'est catastrophique, ça mate des vidéos YouTube de mecs qui jouent à des jeux vidéos
Mark Chopper a écrit:OK, mais l'idée c'était Clint
Ah oui merde je suis con. Je plussoie du coup pour Pour Quelques Dollars de plus ou Impitoyable mais ça fait +2h et je vous rejoins sur l'attention des plus jeunes. Sauf si les parents sont cinéphiles et ont pris le temps de mater des films depuis petit, c'est mort. Sinon s'il veut du Clint à son âge j'aurais adoré découvrir Le Canardeur.