il a le temps d'en pondre beaucoup des daubes mais s'il fait comme cimino et qu'il coule son distributeur alors...
restera les pubs télé!! 

plus en tête d'ailleurs...la porte du paradis....alzeimer me voilà!! 

Scalp a écrit:
t'as le droit, c'est vrai, mais t'as l'air ridicule quand tu le dis donc faut bien qu'on te le fasse remarquer

Scalp a écrit: Sauf que moi quand je met 8/10, j'ai des arguments pour le justifier

Johtaro a écrit:Scalp a écrit:
t'as le droit, c'est vrai, mais t'as l'air ridicule quand tu le dis donc faut bien qu'on te le fasse remarquer
Ridicule en, quoi...?
Eikichi Onizuka a écrit:aucun n'est recevable pour ong bak 2.
t'as de l'action et c'est tout, spa possible de mettre 8 points pour des coups de lattes

Niko06 a écrit: 6 films, si y'avait une daube ça ferait un gros pourcentage de daubes

Niko06 a écrit: oui la porte du paradis c'est une merveille, même si ça a ruiné United Artists![]()
En fait il a fait un dernier film en 1996 avec Woody Harrelson, c'est d'ailleurs son seul film que je n'ai jamais vu

Scalp a écrit: On peut aussi etre prolifique et régulier, bon c'est rare mais ça arrive genre Clint.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités