comme disait jed, même dans ses plus mauvais films, on peut y prendre parfois du plaisir, mais quand c'est bon, bordel ...le pied!
French Connection : 10/10
L'Exorciste : 8/10
Le Convoi de la peur (Sorcerer): 10/10
Têtes vides cherchent coffres pleins (The Brink's Job): 8/10
La Chasse (Cruising): 8/10
Le Coup du siècle (Deal of the Century): bientôt en vision...mais j'hésite (c'est une comédie)
Police fédérale Los Angeles (To Live and Die in L.A) : 9/10 (pour le film sans la musique c'est du 11/10, mais je la supporte plus cette musique des années 80)
Le Sang du châtiment (Rampage): 8/10
La Nurse (The Guardian) : 4/10 (pas revu depuis mais j'en ai pas un bon souvenir, à part jenny agutter
)
Blue Chips: 6/10 film mineur, mais c'est bien filmé, nick nolte est bon, l'histoire est bof, par contre...
Jade: 4/10. trés mauvais quand même, mais j'ai un bon souvenir de Chazz Palminteri )
L'Enfer du devoir (Rules of Engagement) : 4/10 bill n'est plus...
Traqué (The Hunted) : 8/10 bill is back!
bug : 5/10 (je ne suis pas rentré dedans, mais j'étais de mauvaise humeur ce jour là et j'en attendais énormément, je réessaierais quand je n'aurais plus mes vapeurs)
films télé:
C.A.T. Squad : 8/10
C.A.T. Squad: Python Wolf : 8/10 (vus à la fin des années 80, quand je tripais grave sur sorcerer, police federal et rampage. si je les vois aujourd'hui pas sur que je mette plus de 3
)
Jailbreakers : 2/10 , pitoyable...
Douze hommes en colère (12 Angry Men) : 4/10 sans intérêt, mais bien filmé comme d'hab.
un réalisateur que j'aime énormément, au franc parler salvateur, mais qui restera avec un nombre de projets abandonnés aussi nombreux que bandant sur le papier, malheureusement...