#Réalisateur# Lilly & Lana WACHOWSKI

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: #Réalisateur# Lana & Andy WACHOWSKI

Messagepar Alegas » Sam 26 Oct 2013, 18:05

Dispo depuis le début du mois à la Fnac pour 60 euros :

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Réalisateur# Lana & Andy WACHOWSKI

Messagepar Scalp » Sam 26 Oct 2013, 18:29

Ca fait cher vu que 5 films du coffret se trouve pour un prix de misère.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: #Réalisateur# Lana & Andy WACHOWSKI

Messagepar angel.heart » Sam 26 Oct 2013, 18:41

C'est clair !
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: #Réalisateur# Lana & Andy WACHOWSKI

Messagepar zack_ » Sam 26 Oct 2013, 18:57

J'aurai pris ça j’avais pas prix la trilogie Matrix pour 12 € cette semaine. Mais comme dit Scalp au final je suis gagnant même si je me prend Cloud Atlas plein tarif
zack_
 

Re: #Réalisateur# Lana & Andy WACHOWSKI

Messagepar angel.heart » Sam 26 Oct 2013, 18:59

Surtout que Cloud Atlas est maintenant dispo dans les offres "2 achetés = 1 offert", sur Amazon et la Fnac...
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: #Réalisateur# Lana & Andy WACHOWSKI

Messagepar Jed Trigado » Sam 26 Oct 2013, 19:40

Et Speed Racer, c'est devenu le blu-ray le plus répandu des Cash Converters avec les Harry Potter, du genre si tu demandes gentiment on te le filerais gratos. :eheh:
Jed Trigado
 

Re: #Réalisateur# Lana & Andy WACHOWSKI

Messagepar zack_ » Sam 26 Oct 2013, 19:47

Non mais en plus j'aurai du le vendre car je l'ai déjà... Je vais me le prendre sur l'offre 3 = 2
zack_
 

Re: #Réalisateur# Lana & Andy WACHOWSKI

Messagepar Heatmann » Sam 26 Oct 2013, 23:00

speed racer en Uk , en blu , il est souvent a 0.99 en occaz, serieux . et 2£ en neuf , la trilo matrix , les 3 film , moin de 8£ ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #Réalisateur# Lana & Andy WACHOWSKI

Messagepar Killbush » Mer 30 Oct 2013, 16:05

Elle est pour Alegas celle là :mrgreen:

Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: #Réalisateur# Lana & Andy WACHOWSKI

Messagepar Heatmann » Mer 30 Oct 2013, 16:28

mouai pas mal , loin de leur meilleur video , mais le coup de neo et morpheus gay m'as bien fait rire :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #Réalisateur# Lana & Andy WACHOWSKI

Messagepar Alegas » Mer 30 Oct 2013, 16:40

Vu il y a déjà un moment celle là, c'est pas non plus celle que je préfère. Matez celle d'After Earth elle vaut le détour. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Réalisateur# Lana & Andy WACHOWSKI

Messagepar Heatmann » Mer 30 Oct 2013, 17:07

aah , je connaissait pas celle d after earth , jvais aller voir , surtout que le film doit donner plein de possibilites :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #Réalisateur# Andy et Lana WACHOWSKI

Messagepar Dunandan » Sam 04 Jan 2014, 07:53

dunandan a écrit:Bound : 7.5/10 (Polar super maîtrisé des deux frères que j'avais découvert avant la trilogie de Matrix).
Matrix : 9.5/10 (Au cinéma, grand film de SF en combinant plusieurs influences, mais comme avec Tarantino, après des visions successives, je suis de moins en mois subjugué par ce film, étant conscient de plus en plus de ces influences - Shaw Brothers, Cyberpunk, Néoplatonisme, John Woo, ...). Edit 2013, et donc petit dialogue avec mon "moi" 2011 : Bah finalement le temps fait bien les choses, je suis toujours subjugué ...
Matrix Reloaded : 6/10 (Beaucoup d'action plus ou moins bien maîtrisé - ce 1/100 toujours aussi moche - et le message m'est passé par-dessus par la tête à cause de sa lourdeur et de sa prétention). Toujours aussi prétentieux mais finalement le message passe bien et le film est loin de se réduire à son enchaînement de séquences d'action. Allez je monte à 8.5/10 :mrgreen:.
Matrix Revolutions : 4/10. Le manque de personnalité de cet opus m'a achevé, reprenant à tout bout de champ les mythologies anciennes, sans beaucoup de subtilité. Il y a des propositions esthétiques qui me rebutent toujours, mais je suis impressionné par la cohérence de la trilogie et de l'ingéniosité d'un scénario qui marque un gros coup dans l'histoire de la SF au ciné (même si moins de surprises subsistent dans ce dernier épisode, le dénouement final de Reloaded ayant déjà presque tout délivré ou annoncé). Je passe à 7.

Je comprends ceux qui sont fans de cette Trilogie, mais j'aurais aimé un univers plus personnel, moins "patchworké" d'influences hétérogènes. Je préfère Tarantino dans ce sens, même si son cinéma a moins d'ambition. Je corrige du coup ma petite conclusion : certes, la trilogie Matrix présente un univers "patchworké" d'influences hétérogènes, mais on ne peut qu'admirer le talent des frangins à se les approprier, en dépit de quelques lourdeurs ou redondances (surtout dans le dernier).

Bah voilà MAJ de mes notes et appréciations générales. Faut que je me mate le reste.

Edit sur Speed Racer (9/10), avec un petit avis plus synthétique :

Leur film testament selon moi (ou le plus personnel, au choix). Le petit gamin, on dirait eux, sérieux (il fait les mêmes bruits d'autiste au début qu'eux, dans leur célèbre Making of sur Matrix :eheh:), contre la grosse machine Hollywood. Ce que j'ai vraiment aimé c'est cette capacité à transformer un Blockbuster en terrain (ré)créatif où tous leurs délires et fantasmes visuels sont transcrits, et ils en tiennent une bonne, soutenus par une note d'intention sincère à toute épreuve (que la passion et le développement du talent priment sur le succès public), qui incarne, en quelque sorte, le désir d'une génération de cinéastes de faire avancer le cinéma actuel (la technologie avec) sans se renier personnellement.

Cloud Atlas (10/10). Une claque, qui repose avant sur ce montage fulgurant qui relie toutes ces histoires, ces destins, et en décuple l'émotion ressentie.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #Réalisateur# Lana & Andy WACHOWSKI

Messagepar Hannibal » Dim 05 Jan 2014, 18:08

Je crois pas qu'ils soient jumeaux Dun'
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: #Réalisateur# Lana & Andy WACHOWSKI

Messagepar Alegas » Dim 05 Jan 2014, 18:25

En effet, ils ne le sont pas, ils ont 2 ans de différence. :wink:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO