tient en voila encore 2 film qu on peut comparer, miami vice et drive evidement

si si serieux quoi .
et tout ceux qui me pete les couille sur miami , ben je repond que en plus de la forme qui m'envoie sur orbite , du choix de la ville , des code visuel , du serieux des personnage completement plonger dans leur infiltration et de leur professionalisme ( ce qui est en partie la raison de dialogue en apparence "fade ou simpliste " , c est que justement il parle pas comme dans un film "cool" , il parle comme de simple flic fesant leur taf ) , des pti gun fight realiste et cash , du cartel de montoya enfin bref de tout ce qui est "palpable" et ben la ou vous , vous etes toucher et ressentier l emotion dans drive , ben moi ca fonctionne dans miami , alors je comprend que c est du subjectif, les element sont la dans le film et libre a chacun de les reperer, les aimer , le interpreter ...
en tout cas sans rentrer trop dans le debat des note et le clash j aime / tu aime pas , c'est bien d en parler, je suis au dessus de tout ca maintenant vis a vis de ce film , mais c est cool si toi et en plus de alegas le critiquer bientot , ca fera des bonne discussion , c est saint et bien pour l esprit