#Réalisateur# Michael MANN

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: #Réalisateur# Michael MANN

Messagepar Scalp » Ven 13 Jan 2012, 14:24

Miami Vice je crois que je vais le revoir à la hausse maintenant que j'ai vu Drive :mrgreen:, plus sérieusement malgré quelques trucs que j'apprécie moyen ( tout ce qui tourne autour de l'infiltration ) le film vieillit vraiment bien dans ma tête et y a bien moyen que j'augmente ma note de 1 voir 2 pts.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 13 Jan 2012, 14:29

tient en voila encore 2 film qu on peut comparer, miami vice et drive evidement :super: :mrgreen: si si serieux quoi .

et tout ceux qui me pete les couille sur miami , ben je repond que en plus de la forme qui m'envoie sur orbite , du choix de la ville , des code visuel , du serieux des personnage completement plonger dans leur infiltration et de leur professionalisme ( ce qui est en partie la raison de dialogue en apparence "fade ou simpliste " , c est que justement il parle pas comme dans un film "cool" , il parle comme de simple flic fesant leur taf ) , des pti gun fight realiste et cash , du cartel de montoya enfin bref de tout ce qui est "palpable" et ben la ou vous , vous etes toucher et ressentier l emotion dans drive , ben moi ca fonctionne dans miami , alors je comprend que c est du subjectif, les element sont la dans le film et libre a chacun de les reperer, les aimer , le interpreter ...

en tout cas sans rentrer trop dans le debat des note et le clash j aime / tu aime pas , c'est bien d en parler, je suis au dessus de tout ca maintenant vis a vis de ce film , mais c est cool si toi et en plus de alegas le critiquer bientot , ca fera des bonne discussion , c est saint et bien pour l esprit :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Dim 15 Jan 2012, 15:41

Public ennemies: A revoir (de mémoire 8.5/10)
Miami vice - Deux flics à Miami: 8/10
Collateral: 9/10
Ali: 10/10
Heat 9.75/10 :mrgreen:
Le Dernier des Mohicans: 10/10 :love:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Sam 28 Jan 2012, 00:41

Alors, de mémoire :

Public ennemies : 6.5/10
Miami vice - Deux flics à Miami: 7/10
Collateral: 8.5/10
Ali : 8/10
Révélations : 7.5/10
Heat : 10/10
Le Dernier des Mohicans: 9/10
Mann Hunter : peu de souvenirs

MAJ : Miami Vice : 5.5 => 7 - Critique

A voir : Le solitaire
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Sam 28 Jan 2012, 09:52

Pour que je revois Miami Vice à la hausse faudrait vraiment qu'Alegas me fist pendant la vision.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 30 Jan 2012, 16:21

Interview assez enorme mener par FX Feeney l'auteur du livre Michael Mann ( editer chez taschen , une vrai perle ) , faite le 13 janvier .

c'est long, mais pour les interresser , c est delectable :super:

LIEN

il indique quand meme que sont biopic sur capa et sont adaptation de livre d hemigway sur la guerre civil espagnole "Pour qui sonne le glas " sont tout 2 abandonner, mais que agincourt est toujour surment sont prochain film :super: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 04 Fév 2012, 13:44

Agincourt mais il dit aussi qu'il y a un projet SF qu'il aimerait faire :bluespit: :bluespit: :bluespit: Je veux en savoir plus.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Sam 04 Fév 2012, 13:48

c est juste les balbutiement la . capa est abandoner , mais pas big tuna . du coup ouai agincourt sera bien le prochain , le scritp est en ecriture et definira le budget qu il faudra aller chercher , donc au mieux ca commencera a tourner debut 2013 pour sortir fin 2013 ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 04 Fév 2012, 13:55

Rolala si long, pourtant il finit par
"There's a science fiction project I'd love to do. And some other things I can't discuss. Ask me in a week."

donc il y a des décisions/financement au niveau de ces projets qui ont du être fin janvier .. mais pas de news officiel pour l'instant.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Sam 04 Fév 2012, 14:00

non mais ask me in a week c est une expression hein , c est pas literral a prendre au 1er degree :nono: ca veut dire qu il change souvent , que les projet se casse la gueule , aboutissent pas ou alors d autre apparaissent de nul part ect ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Sam 04 Fév 2012, 20:11

Petite MAJ pour Miami Vice. Peux pas mettre plus à cause du script, et quelques petits trucs qui m'ont gêné.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Sam 11 Fév 2012, 01:45

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mar 14 Fév 2012, 16:47

sur 1 news , 2 nouveau projet .. a prendre avec des pincette hein , il est a deja 5/6 autre sous le coude , il fait toujour comme ca tfacon ...

http://www.deadline.com/2012/02/michael-mann-entering-the-big-stone-grid/

meme si la aussi , tout comme agincourt , les pitch font envie
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mar 14 Fév 2012, 19:00

Heatmann a écrit:non mais ask me in a week c est une expression hein , c est pas literral a prendre au 1er degree :nono: ca veut dire qu il change souvent , que les projet se casse la gueule , aboutissent pas ou alors d autre apparaissent de nul part ect ....

Tiens je connaissais pas cette expression.

Sinon les nouveaux projets c'est pas bon signe ça veut dire qu'Agincourt a été mis de côté ou quoi ?
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mar 14 Fév 2012, 23:11

non , pas du tout . deja deadline pour le moment c est le seul site a relayer cette piste .. et sinon tu l'as lue la news ?

il est juste dit que Le studio est entrer en negociation avec M mann pour lui demander de bosser sur un script qu ils ont et de peut etre le realiser , voila c est tout .
c'est dire si c'est embryonaire et surtout aucune immediateter dans le faite qu il accepte et surtout shoote ca sous peut , si deja il accepte il reecrira une partie du scenario ..

donc voila , De luca le producteur ca devait le demanger de faire passer l info vue que c est un script de zehler et que c est Mann , ca veut pas dire que c est le prochain film qui tournera , juste 1 projet en plus sur lequelle il va peut etre bosser et realiser d ici 1 ou 2 film ..

et sinon cette news parle du biopic sur ferrari dont Mann parle depuis avant miami vice .... :lol:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante