#Réalisateur# Michael MANN

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: #Bio# Michael Mann

Messagepar Niko06 » Dim 27 Sep 2009, 18:47

Ben faudrait les lire alors les 4 pages mon grand, il me semble qu'il n'y a pas que ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: #Bio# Michael Mann

Messagepar Scalp » Dim 27 Sep 2009, 18:49

En plus y a plusieurs films qui mettent tout le monde d'accord, et personne ne dit qu'il est surcoté ( moi je dis juste que Miami Vice a un script merdique :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: #Bio# Michael Mann

Messagepar Heatmann » Dim 27 Sep 2009, 19:03

ben biensur que non y a pas que ca mon grand , mais il semble que toujour avec ce realisateur , plus que les autres , la polemique soit plus intense .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #Bio# Michael Mann

Messagepar Niko06 » Dim 27 Sep 2009, 19:10

bof
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: #Bio# Michael Mann

Messagepar Heatmann » Dim 27 Sep 2009, 19:16

Une petite featurette , un peu superflue mais tout de meme interressante sur son dernier film peu aborde ici

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #Bio# Michael Mann

Messagepar Milkshake » Lun 28 Sep 2009, 20:11

Heatmann a écrit: mouai 4 pages pour rien de construcitf a part :

- Mann c'est nul , surcoter et chiant .... ahaha blague mojito / moustache :roll:
- Non Mann ca tue , trop classe de filmer la nuit en HS ...


bon j vais mit mettre , ce soir je me remet de cuite , promis demain je sort l'artillerie lourd ..

deja pour ceux qui on vue que ces films : mater cette pub que Mann a tourner en 2 nuits avec del toro , a l'arrache comme ca , au debut juste une ebauche de projet qu 'il voulais montrer au studio pour vendre sont projet et decrocher un budget , ca a pa marcher il a transformer ca en pub ...
sans se force vla la maitrise et la puissance ...


Intéressant cette pub on retrouve un peu tout ce qu'il y a aura dans Miami Vice.

Miami c'est un peu l'aboutissement de son style visuel Numérique au dépend de son pire scénario et c'est aussi la seule fois ou il laisse ses acteurs en totale roue libre.

Par contre Collateral a un scénario très bien construit dommage que sur la fin Mann laisse tomber sa patte au profit d'une certaine efficacité.

Ce qui est assez bluffant c'est de voir Le Solitaire et remarquer que dès son premier film, il y a avait déjà l'essence du cinéma de Mann qu'il recyclera et fera évoluer ensuite.

Pour ma part Revelations reste son plus grand film (juste devant Heat), son film au fond le plus consistant Scénario co-ecrit avec Eric Roth tout simplement un des meilleurs scénariste d'hollywood (Raison D'État, Munich, Ali)

Heatmann vu que tu suis l'actualité du réal de près quel sera son prochain film ? Empire, Frankie Machine ..... ?
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: #Bio# Michael Mann

Messagepar Heatmann » Lun 28 Sep 2009, 23:54

tres bonne analyse Milkshake , effectivment c'est en revoyant tout ces autres films fait depuis ( choses que je fait souvant , serieux .. ) que l'ont se rend compte que THIEF a deja tout ce qui fait l'univers de Mann ..

Pareil pour cette "pub" , cette ebauche de projet qui n'as pas aboutis , y a deja tout miami vice ...

sinon pour le prochain a voir le jour , la c'est encore chaud pour dire lequelle se fera en 1er ... Empire est celui qui devellope lui-meme depuis le plus longtemp ..
Frankie Machine c'est Deniro qui est venue le chercher et lui proposer ...
En avril dernier enfin , Jamie foxx a lacher l'info qu'il bossait tres etroitement avec Mann ( leur 4eme film ensemble ) pour un film appeler " damage control" , un drame dans le monde sportif avec agent sportif douteux , medecin corrompus et dopage ...




Et il est possible qu'en phase de développement il se fasse embaucher par un studio pour terminer et mettre en scenes un produit presque finit comme pour collateral ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re:

Messagepar Jeff Buckley » Mar 29 Sep 2009, 02:10

Miami vice - Deux flics à Miami (2006) 4/10

Collateral (2004) 7,5/10

Ali (2002) :oops:

Révélations (2000) 8/10

Heat (1996) 9/10

Le Dernier des Mohicans (1992) 7,5/10

L.A. Takedown (TV) (1989) :oops:

Le Sixième Sens (1987) 7,5/10

La Forteresse noire (1984) :oops:

Le Solitaire (1981) :oops:

Comme un homme libre (1979) :oops:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: #Bio# Michael Mann

Messagepar Milkshake » Mar 29 Sep 2009, 11:00

Alors dans ses cartons ou projet annoncé, Mann a un longue liste de film

Empire : Relatant l'ascension et la vie contemporaine d'un magnat des médias vraisemblablement interprété par Will Smith

Death of a Dissident : un long métrage sur la vie de l'ancien agent du KGB empoisonné à Londres fin 2006, Alexander Litvinenko avec Johnny Depp.

Frankie Machine, interprété par Robert De Niro est un ancien tueur à gages à la retraite et désormais propriétaire d'une boutique de paris. Il accepte d'aider le fils d'une tête de la mafia locale afin de résoudre un conflit avec un autre mafieux

Arms and the Man Un agent secret américain est envoyé en Urkraine pour enquêter sur un trafic de plutonium.

The Few Film de guerre relatant les actes de Billy Fiske qui décida de lancer ses avions contre les allemands avec Tom Cruise

Damage Control un drame qui se déroule dans le monde sportif avec Jamie Foxx.

La comme ça le projet le plus tentant ça serait The Few mais vu que Cruise a fait Valkyrie depuis le projet semble être mort.
Empire semble être le projet le plus personnel par contre Arms and The Man et Death of a Dissident ça fait deux projet qui se superpose un peu.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: #Bio# Michael Mann

Messagepar Heatmann » Mar 29 Sep 2009, 15:28

ouai the few je crois bien que c'est mort , il le develloppais deja quand il bossais sur aviator ...

et le connaissant , apres un public enemies baser sur persos et fait reel , il preferras un script original .

Apparament le "jerry maguire au vitriole " avec jamie foxx serait le truc le plus chaud , c'est la ou je place mes billes en tous cas pour le moment .. du point de vue du studio Foxx est bankable et tres "IN " en ce moment , et avec Mann et un tel suje t, c'est le bonheur pour les awards season !

on verra bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #Bio# Michael Mann

Messagepar zack_ » Mar 29 Sep 2009, 16:50

Jeff :love: surtout pour MV :chut:
zack_
 

Re: #Bio# Michael Mann

Messagepar Scalp » Mar 29 Sep 2009, 17:56

L.A. Takedown en dvd

Image

C’est le 28 novembre que sortira L.A. Takedown en dvd, en même temps que Public Enemies. Ce téléfilm de Michael Mann, à l’origine de Heat, est un projet d’édition qui me tient à cœur depuis plusieurs années. Le film a été bloqué en France assez longtemps pour des questions de droits, et je suis content que l’éditeur Corporation, déjà responsable des sorties de La Quatrième dimension chez nous (dist. Universal) soit parvenu à sortir ce film (et merci à Hugues).

Le film sera proposé en VOSTF et comprendra des bonus inédits, faisant de ce dvd, la meilleure édition mondiale de L.A. Takedown.


LIEN
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: #Bio# Michael Mann

Messagepar Niko06 » Mar 29 Sep 2009, 18:03

Ils feraient mieux de sortir la Forteresse Noire plutôt que ce mauvais brouillon... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: #Bio# Michael Mann

Messagepar Heatmann » Mar 29 Sep 2009, 22:57

clair , la forteresse noir c'est quand meme un experiance a fair eau moin une fois moi jdit :lol: ...

Bon ben L.A takedown , encore aujourdhuit , pour du telefilm de 2eme partie de soirer c'est quand meme la classe , mais c'es ttou ca va pas plus loin ...c'est super marrant a revoir apres HEAT :eheh: ... rahhh la scene du face a face chez Flunch ca sent la chaussure de ski grave ..
M'enfin je l'acheterais quand meme car mon Z2UK est techniquement une des pires galettes que j'ai , est de loin , et pis cet cover FR elle est bien plus belle !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #Bio# Michael Mann

Messagepar Riton » Mer 30 Sep 2009, 09:42

Pour la forteresse noire, c'est pas dû a une question de droits bloqués par Mann, car il renie ce film ?
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: angel.heart et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO