Scalp a écrit: Si quelqu'un trouve des infos sur le disc canadien je suis preneur ( notamment sur le double titrage ).
Il a quoi de spécial au Canada le blu ray de ce film?
Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit: Si quelqu'un trouve des infos sur le disc canadien je suis preneur ( notamment sur le double titrage ).
Subzero a écrit:
Le documentaire Heart of darkness sur le 3ème blu ray propose bien des sous titres français et une piste son en DTS HD MA en 5.1
Subzero a écrit: Je viens de tester rapidement l'édition US 3 blu ray. C'est une claque.
Les films sont bien zone ABC et les sous titres francais sont bien présents sur le film. une VO Dts Hd Master audio 5.1 est disponible. Bref la technique rend hommage au métrage.
Un superbe digipack est proposé avec un livret in english of course.
Le gain par rapport au DVD est indéniable, la séquence d'attaque sur un village vietnamien sur fond de Wagner est un régal.
waylander a écrit:Scalp a écrit: Si quelqu'un trouve des infos sur le disc canadien je suis preneur ( notamment sur le double titrage ).
Scalp a écrit:waylander a écrit:Scalp a écrit: Si quelqu'un trouve des infos sur le disc canadien je suis preneur ( notamment sur le double titrage ).
Il est 15 € moins cher, mais j'ai pas envie d'avoir le double language sur un collector.
Snatch a écrit: Et alors les gars ????
SOUS TITRES FRANCAIS SUR LE DOCU HEART OF DARKNESS ?????????????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités