Modérateur: Dunandan
Anakin a écrit: Ces chiffres n'expliquent pas le CA généré et la part de marché de ce CA . Mais le lecteur lambda retiendra juste de cette nouvelle que le Blu-Ray se porte à merveille et ira consommer plus joyeusement... Tout va bien donc. ^^
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Jeff Buckley a écrit:Anakin a écrit: Ces chiffres n'expliquent pas le CA généré et la part de marché de ce CA . Mais le lecteur lambda retiendra juste de cette nouvelle que le Blu-Ray se porte à merveille et ira consommer plus joyeusement... Tout va bien donc. ^^
Lecteur Lambda certes (on évite de citer les marques merci), mais lecteur Blu-Ray ou DVD ?
Anakin a écrit: Oulàlà attendez, j'ai complètement oublié quelque chose... mais quoi ?...
Ah oui...
De rire.
zack_ a écrit:Selon Home Media Magazine, les ventes de Blu-Ray Disc se portent à merveille en ce premier trimestre de 2009. Le bilan est plus qu’encourageant avec 9 millions de galettes vendues au 31 mars. De quoi se réjouir !
A ce jour, 10.5 millions de foyers américains sont dotés d’un lecteur Blu-ray et les ventes de disques ont littéralement doublé aux USA par rapport aux 4.8 millions d’unités vendues de l’an passé.
Il reste de nombreux mois pour confirmer ce joli essai…
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Anakin a écrit: Faites m'y penser la prochaine fois. Du genre "attention là ça va être drôle." Juste histoire qu'on soit au courant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités