_Avis_ Le Blu-Ray : un support vidéo durable ?

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: _Avis_ Le Blu-Ray : un support vidéo durable ?

Messagepar Ron Howard » Dim 19 Avr 2009, 16:56

Ces chiffres n'expliquent pas le CA généré et la part de marché de ce CA . Mais le lecteur lambda retiendra juste de cette nouvelle que le Blu-Ray se porte à merveille et ira consommer plus joyeusement... Tout va bien donc. ^^
Ron Howard

Messagepar Niko06 » Dim 19 Avr 2009, 18:16

:eheh:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Dim 19 Avr 2009, 18:20

T'es trop fort Niko. :eheh:
Tyseah

Messagepar Jeff Buckley » Dim 19 Avr 2009, 23:56

Anakin a écrit: Ces chiffres n'expliquent pas le CA généré et la part de marché de ce CA . Mais le lecteur lambda retiendra juste de cette nouvelle que le Blu-Ray se porte à merveille et ira consommer plus joyeusement... Tout va bien donc. ^^

Lecteur Lambda certes (on évite de citer les marques merci), mais lecteur Blu-Ray ou DVD ? :oops:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Riton » Lun 20 Avr 2009, 10:12

Faut aussi dire que les ventes de BR serait tout de même en deçà des prévisions. Certainement dû à la crise économique. Maintenant, certain analyste suggère que si il y a un effort de fait au niveau des tarifs sur la fin de l'année, il pourrait atteindre les objectifs. Sinon, une chose est sûr, c'est que sur l'ensemble, le BR met plus de temps à s'implanter que le DVD a son époque.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Niko06 » Lun 20 Avr 2009, 10:22

Jeff Buckley a écrit:
Anakin a écrit: Ces chiffres n'expliquent pas le CA généré et la part de marché de ce CA . Mais le lecteur lambda retiendra juste de cette nouvelle que le Blu-Ray se porte à merveille et ira consommer plus joyeusement... Tout va bien donc. ^^

Lecteur Lambda certes (on évite de citer les marques merci), mais lecteur Blu-Ray ou DVD ? :oops:

:bravo:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Ron Howard » Lun 20 Avr 2009, 10:45

Oulàlà attendez, j'ai complètement oublié quelque chose... mais quoi ?...

Ah oui...
De rire.
Ron Howard

Messagepar zack_ » Lun 20 Avr 2009, 12:02

:eheh:
zack_

Messagepar Niko06 » Lun 20 Avr 2009, 12:05

Anakin a écrit: Oulàlà attendez, j'ai complètement oublié quelque chose... mais quoi ?...

Ah oui...
De rire.

t'aurais du c'était drôle
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Ron Howard » Lun 20 Avr 2009, 14:37

Faites m'y penser la prochaine fois. Du genre "attention là ça va être drôle." Juste histoire qu'on soit au courant...
Ron Howard

Messagepar Ron Howard » Mar 21 Avr 2009, 06:24

zack_ a écrit:
Selon Home Media Magazine, les ventes de Blu-Ray Disc se portent à merveille en ce premier trimestre de 2009. Le bilan est plus qu’encourageant avec 9 millions de galettes vendues au 31 mars. De quoi se réjouir !

A ce jour, 10.5 millions de foyers américains sont dotés d’un lecteur Blu-ray et les ventes de disques ont littéralement doublé aux USA par rapport aux 4.8 millions d’unités vendues de l’an passé.

Il reste de nombreux mois pour confirmer ce joli essai…

Parlons plus sérieusement. Ce que j'en retire de ces chiffres c'est que ça ne fait même pas un disque par foyer équipé. Donc des gens achètent un lecteur Blu-Ray, mais certains n'achètent aucun disque, et la plupart un seul (vendu avec le lecteur ? lol). En effet ce sont des chiffres encourageants... ^^
Ron Howard

Messagepar Riton » Mar 21 Avr 2009, 10:20

Si il compte la PS3 dans les chiffres, c'est normal :wink:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mer 22 Avr 2009, 13:28

Baisser le prix des platines Blu-ray semble être la priorité ultime en 2009, d’autant que les galettes ont déjà relativement bien baissées. En effet, devant la montée de la VOD aux Etats-Unis, il est temps de réagir et de contrer cette croissance en imposant le format bleu comme le digne et l’unique successeur du DVD. Le but serait donc de vendre des lecteurs aux prix psychologiques de 100 dollars ou de 100 euros (voire moins si les marques jouent la carte de la conversion). Ainsi, arriveront sur le marché des lecteurs chinois d’entrée de gamme (sans BD-Live, sans connectique réseau, dépourvus de nombreux décodages sonores) afin de concrétiser une réelle démocratisation. Les autres constructeurs du monde entier pourraient également répondre à cette invasion - bénéfique - en baissant leurs tarifs ou en produisant des produits d’appel basique.

Qualité, quantité, entre les deux, mon coeur balance…
Une chose est sûre, pourvu que le Blu-ray Disc en sorte grandi !
zack_

Messagepar Solodzo » Mer 22 Avr 2009, 14:56

Anakin a écrit: Faites m'y penser la prochaine fois. Du genre "attention là ça va être drôle." Juste histoire qu'on soit au courant...

Au même titre qu'on devrait te prévenir quand ce sera drôle, tu devrais nous prévenir quand ce sera lourd, du genre "attention là ça va être d'une lourdeur insoupçonnée" Juste histoire qu'on soit au courant. :idea:

Non pas qu'on ne commence pas à avoir l'habitude qu'avec toi ce soit pénible et redondant, mais pour les rares nouveaux qui osent encore venir sur ce forum ça peut surprendre.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar Ron Howard » Mer 22 Avr 2009, 19:27

Dis que je fais fuir tout le monde sur le forum ! :shock:

Si tu m'aimes pas Solodzo, j'ai une super solution pour toi :

Ne me lis pas.
Parce que si t'es pas content, ben c'est pareil ! :mrgreen:
Ron Howard

PrécédenteSuivante