Modérateur: Dunandan
corrosion a écrit: Trés nul.....
Pour l'anecdote gt a Paris quelque jour et je suis tombé sur le cul... Il y a un magasin dans le quartier des jeux video (je ne sais plus ou exactement mais les parisiens du forum pourrons preciser) qui vendait des blu ray import , dont batman dark knight a 40 euro l'unité. J'en ai ralé devant le comptoir telement je trouvais cela scandaleux!!!! Mon pote ne savais plus ou se mettre. Non mais 40 euro pour avoir trouvé un site et passé une commande pour les autres et posé le boitier sur son meuble....
Et le vendeur fanfaronnais devant ses clients "regarde j'ai le dernier batman, c de la bombe, attend g WallE le dernier pixar, j'ai aussi tonnerre sous les tropique..." pov' trou d'cul
Je me demande pourquoi je ne lui ai pas mis mon poing dans la gueule tellement ce genre de personnage m'enerve.... A l'heure d'internet je trouve cela encore plus scandaleux. Ca me rappel ces abrutis de petit bourge qui avaient un graveur cd avant l'heure et qui revendaient les cd playstation piraté 15 euro. Bande de petit batar!!!!
Riton a écrit: Il doit y avoir pire niveau import, chez Album (ils ont une boutique pas loin de St-Michel) là c'est possible que ce soit à 45-48€
Le Dunedain a écrit: pour celles ou ceux qui l'ont déjà reçu, quid des passages imax -> cinemascope et inversement, les changements de ratio ne font pas sortir du film?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités