COLLATERAL [03/06/10]

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: COLLATERAL [03/06/10]

Messagepar Le Dunedain » Sam 10 Juil 2010, 18:23

Le Blu ray de Miami Vice est sublime. Le bruit video est voulu par le réalisateur, faut s'y faire. Moi, j'adore.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Milkshake » Sam 10 Juil 2010, 18:52

Mes fesses que c'est voulu j'y croit pas quand ta une séquence impeccable et que ce rendu n'est présent que sur 2/3 plan furtif pour moi c'est des plan squi ont été tourné à la va vite avec une caméra moins performance ou un soucis pour la photo moins méticuleux.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Sam 10 Juil 2010, 18:59

|Ok , pas de prob on peut ne pas aimer , mais Mann et Hop a la vas vite dans la meme phrses , ca va pas ensemble , tu connait vraiment pa sle bonhomme pour dire . Mann c'est 15 prise juste pour un plan ou t'ouvre une porte . meticuleux et maniac a mort
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 10 Juil 2010, 19:08

Je sais ça soulait même Depp de devoir autant attendre pour tourner un plan mais je vois pas l'intérêt d'incruster 2/3 plans foireux hyper granuleux à la définition douteuse alors que le reste est impeccable et constant dans son traitement graphique si c'était des séquences en entier pour donner un certain aspect "malsain" pourquoi pas ..

là ça fait plutôt je rajoute au montage des plan non finalisé pas forcement réussit pour qu'une séquence marche, je chipote peut être mais j'aimerais bien avoir un avis détaillé des choix technique sur ces film de la part de Mann, ça y est sur les Blu-ray dans le commentaire audio ?
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Sam 10 Juil 2010, 19:19

oui , Mann si il fait un choix , c'est reflechit et voulus , apres que ca marche ou plait , c'est une autre histoire , mais il les justifie . Miami ya pas de comm audio :( .. mais bon les films qui en possede ( heat , manhunter , collateral et public ) sont des mine de detail technique de sa part .
Pacino qui adore repeter , approfondire ces role, faire des prise , a toujour dit qu'il avait trouver exquis de bosser avec mann sur heat et revelation , mais qu il ne le recommenderai pas au acteur moin patient :eheh: De niro c'est pareil , d'ailleur depuis heat il cherche a rebosser avec mann , ca a faillit plusieur fois , on vera il y a toujoru des projet ... par contre les "jeune" qui aime tourner plus vite , dans l;instant , n'aime guere , depp mais aussi crowe qui a l'habitude des tournage eclaire de R scott avour avoir ete decontenancer sur Insider ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Spike/William » Sam 10 Juil 2010, 20:09

Je sais que ce rendu video est voulu, mais j'y suis allergique. On dirait un vieux téléfilm d'M6 tellement c'est moche et bruité. Collateral c'était autre chose visuelement, vraiment plus aboutit.
Puis Miami Vice c'est surtout un gros film bien vide, c'est pas tant que visuelement ce soit souvent merdique, mais qu'on s'emmerde sévère à suivre ces deux cons dans cette histoire de narcotraffiquants pas plus intéressante que dans un episode de L'agence tous risques. Si je voulais du réalisme chiant j'aurais regardé le droit de savoir, pas payé 8€ une place de ciné. Public Enemies c'était mieux, l'image était moins dégeulasse (sauf la scene au début ou Bale poursuit le mec de Gi joe ou la fusillade dans les bois qu'ont vraiment une image à chier des briques). Au moins l'histoire était plus intéressante, même si on se faisait encore un peu chier. Pour moi Mann reste un bon réalisateur, Heat, Collateral, Ali, The Insider pour les meilleurs, mais ses deux derniers films sont pas terribles, la faute a une approche visuelle râtée et une absence réelle d'envie de raconter une histoire.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar zack_ » Dim 11 Juil 2010, 07:15

Spike/William a écrit: Allez je suis méchant, j'ai juste détesté Miami Vice et apprécié Public Enemies, néanmoins je trouve le rendu infect sur ces deux films. Et le bluray aide pas je trouve. Collateral, rien à dire, c'est magnifique.

Tout pareil
et puis le rendu numérique de certaines scènes ca fait bien film DV de vacances - tout ce que nous amateurs nous ne voulons pas dans nos projets
zack_

Précédente