Ah bah s'il est là encore dans une semaine je peux peut être le choper.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je rentre tout juste du Virgin où j'ai trouvé le croffret BR des Trois Royaumes, j'ai failli le prendre mais j'ai réussi à me raisonner en me disant que plus de 50 euros pour un BR c'est vraiment trop, quel que soit le film.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
En tout cas très joli le coffret que j'ai vu surement pour la dernière fois de ma vie.
Et toujours pas de news du film avec Jackie Chan dispo en UK et pas chez nous ? Je ne me rappel jamais du nom je sais juste que Heatmann en a fait la critique.
et c est bien plus sympa que shaolin . la , l humour marche bien , le coter aventure aussi , le duo est cool, un meilleur film quoi , le bluray uk coute une misere
Quelqu'un possède Les 3 Royaumes VL en blu-ray ? J'ai commencé à le regarder mais vers la 50 ème minute, il y a un gros bug ! Ca bloque et ça passe directement à la 51 ème minute !
J'ai testé sur platine Panasonic et sur PS3, pareil !