Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
francesco34 a écrit: A propos de Kick-Ass, le comics...
J'ai vu un volume 2 sorti en français, mais ce volume 2 semble en fait être la deuxième moitié du premier qui a été coupé en deux (pour en vendre 2 fois plus je suppose). Alors que l'édition américaine (que j'ai), avait le volume 1 en entier dans un seul livre (deux fois plus épais donc...) vous suivez?
Question: y'a un vrai volume 2 en bouquin ou pas?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit: Une date au fait pour ce tome 2 ?
Spike/William a écrit: Je trouve l'image du bluray un peu naze par moment. Voulu ou pas, les noirs virant au bleu et la surexposition ça le fait pas trop je trouve.
Scalp a écrit:francesco34 a écrit: A propos de Kick-Ass, le comics...
J'ai vu un volume 2 sorti en français, mais ce volume 2 semble en fait être la deuxième moitié du premier qui a été coupé en deux (pour en vendre 2 fois plus je suppose). Alors que l'édition américaine (que j'ai), avait le volume 1 en entier dans un seul livre (deux fois plus épais donc...) vous suivez?
Question: y'a un vrai volume 2 en bouquin ou pas?
Non y a pas encore de tome 2 US.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités