LE 13EME GUERRIER [02/11/11]

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: LE 13EME GUERRIER [02/11/11]

Messagepar yamaha » Jeu 20 Oct 2011, 11:00

Subzero a écrit: Un premier test



Par contre je connais pas la compétence des testeurs de ce site..enfin bon on doit pas être loin de la réalité.




ça m' empechera pas de l' acheter

et ça sera toujours mieux que le dvd et son pal speed up
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: LE 13EME GUERRIER [02/11/11]

Messagepar Subzero » Jeu 20 Oct 2011, 19:10

La même ! Heureusement que c'est pas Tf1 vidéo qui s'en occupe car on aurait eu droit au pal speed up.
Lu et approuvé. Sugar.
Avatar de l’utilisateur
Subzero
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 464
Inscription: Sam 19 Juin 2010, 17:45

Re: LE 13EME GUERRIER [02/11/11]

Messagepar Rotwang » Ven 21 Oct 2011, 16:10

Test de blurayenfrancais

Partie image : Le Blu-ray réussit à proposer un rendu extrêmement convaincant. Un léger grain opère et les séquences se suivent dans un niveau de détails seyant. La précision chancelle parfois, certains plans ont également été retouchés, laissant apparaître une baisse de plaisir rétinien. Toutefois, cela reste ponctuel, léger et peu handicapant. Le transfert tend assurément à vouloir respecter le matériau de base. Ainsi, pas de dénaturalisation abusive malgré quelques imperfections notables, le master comportant d’ailleurs encore d’infimes défauts. Les scènes les plus délicates à retranscrire parviennent même à se voir judicieusement exploitées, comme les moments brumeux ou ceux éclairés à la torche… Globalement, le disque révèle le film dans une définition quasi impeccable, laissant se dessiner des séquences joliment précises, aidées de noirs intenses, de contrastes appuyés, d’une profondeur de champ souvent appliquée et d’une palette de couleurs idéale. Une superbe redécouverte se dévoile, hautement méritoire.

Et la partie son les emballe.
Avatar de l’utilisateur
Rotwang
Batman
Batman
 
Messages: 1522
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 09:03
Localisation: Une mystérieuse maison de Metropolis

Re: LE 13EME GUERRIER [02/11/11]

Messagepar erferf » Ven 21 Oct 2011, 19:33

Putain j'ai hâte
erferf
 

Re: LE 13EME GUERRIER [02/11/11]

Messagepar Waylander » Dim 30 Oct 2011, 11:43

Le test de LAL est moyen. Le pire de l'édition étant apparemment l'image finalement pas si terrible que ça. Mctiernan est interviewé en bonus sur la director's cut et lui-même dit qu'il faut que ça ne reste qu'un mythe car il pense que ce qu'il détient dans son tiroir n'est pas forcément mieux que la version disponible. Il parle de 5 min de différences entre sa version et la ciné.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: LE 13EME GUERRIER [02/11/11]

Messagepar David Banner » Dim 30 Oct 2011, 19:52

Donc c'était pas à cause des producteurs... Ou alors il n'a pas pu donner la vision qu'il aurait voulu faute de budget...Allez, dernier bon film du réalisateur: Die Hard III.
LE 13EME GUERRIER d'après mes souvenirs c'était pas mauvais mais c'était loin d'être un must...
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: LE 13EME GUERRIER [02/11/11]

Messagepar Logan » Dim 30 Oct 2011, 20:24

Ouais bah du coup j'ai annule le BR sur amazon, j'ai le DVD qui traine chez moi je le reverrais avant car de mémoire j'avais pas surkiffé.
Logan
 

Re: LE 13EME GUERRIER [02/11/11]

Messagepar cinephage » Dim 30 Oct 2011, 21:12

David Banner a écrit:Donc c'était pas à cause des producteurs... Ou alors il n'a pas pu donner la vision qu'il aurait voulu faute de budget...Allez, dernier bon film du réalisateur: Die Hard III.
LE 13EME GUERRIER d'après mes souvenirs c'était pas mauvais mais c'était loin d'être un must...



Basic c'était pas mal du tout, je trouve. Rien à avoir avec Die Hard III, mais quand même...
Logan a écrit:Ouais bah du coup j'ai annule le BR sur amazon, j'ai le DVD qui traine chez moi je le reverrais avant car de mémoire j'avais pas surkiffé.



J'étais resté dans la salle deux projections de suite à sa sortie. :love:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: LE 13EME GUERRIER [02/11/11]

Messagepar David Banner » Dim 30 Oct 2011, 21:15

cinephage a écrit:
David Banner a écrit:Donc c'était pas à cause des producteurs... Ou alors il n'a pas pu donner la vision qu'il aurait voulu faute de budget...Allez, dernier bon film du réalisateur: Die Hard III.
LE 13EME GUERRIER d'après mes souvenirs c'était pas mauvais mais c'était loin d'être un must...



Basic c'était pas mal du tout, je trouve. Rien à avoir avec Die Hard III, mais quand même...


Basic j'avais pris ce film en location à l'époque et j'étais fatigué ce jour là, du coup j'ai rien compris au film, au début ils sont tous morts puis en faite non à la fin ils sont tous vivant les mecs... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: LE 13EME GUERRIER [02/11/11]

Messagepar erferf » Lun 31 Oct 2011, 00:16

Logan a écrit:Ouais bah du coup j'ai annule le BR sur amazon, j'ai le DVD qui traine chez moi je le reverrais avant car de mémoire j'avais pas surkiffé.


Alors toi t'iras en enfer, c'est sûr :|
erferf
 

Re: LE 13EME GUERRIER [02/11/11]

Messagepar Scalp » Jeu 03 Nov 2011, 19:19

L'image granuleuse est vraiment belle, une réussite ce blu ray.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: LE 13EME GUERRIER [02/11/11]

Messagepar Alegas » Jeu 03 Nov 2011, 22:24

Ah bah ça rassure ! Les scènes éclairées à la torche (genre la seconde attaque des Wendols) rendent vraiment bien ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: LE 13EME GUERRIER [02/11/11]

Messagepar kouteii-remau » Ven 04 Nov 2011, 15:02

Un problème avec Amazon? J'ai annulé ma commande car ils m'ont spécifié une livraison entre le 21 novembre et le 1èr décembre :shock:
Avatar de l’utilisateur
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 279
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 18:04
Localisation: Talence

Re: LE 13EME GUERRIER [02/11/11]

Messagepar Scalp » Ven 04 Nov 2011, 15:08

Alegas a écrit:Ah bah ça rassure ! Les scènes éclairées à la torche (genre la seconde attaque des Wendols) rendent vraiment bien ?


J'ai testé jusqu'à la première attaque et ça rend vraiment bien, bon après si on a de la merde devant les yeux et qu'on se branle la nouille devant les images trop belle d'avatar c'est clair que certains vont trouver ça moche.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: LE 13EME GUERRIER [02/11/11]

Messagepar Alegas » Lun 07 Nov 2011, 15:31

Enfin reçu, j'ai fait une comparaison rapide entre le dvd et le BR, on y gagne en image notamment avec la bande noire inférieure qui est plus basse sur le BR (et un peu aussi sur les côtés), par contre on dirait que McT souhaitait à l'origine une image moins sombre qu'elle ne l'était sur le dvd.

Une petite comparaison :

DVD :
Image

BR :
Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO