LE DERNIER DES MOHICANS [01/12/2010]

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

LE DERNIER DES MOHICANS [01/12/2010]

Messagepar Heatmann » Lun 19 Juil 2010, 00:00

Titre: Le derniers des mohicans
Réalisation: Michael Mann
Distribution: Daniel Day lewis , mdelaine stowe , wes study
Genre: Aventure
Origine: USA
Sortie: Dernier trimestre 2010

Toujours pas de date pour le bluray , ni en US ni en Europe , mais le visuel vient de tomber et confirme donc bien que ce sera un DIRECTOR'S DEFINITIVE CUT , donc approuver et retravailler par the Mann himself et pas un ralongement de studio opportuniste .

Image

En comparaison le dvd Z1 ( piste son DTS et label THX ) avait deja une Director's Expended edition , un version un peu rallonger voulue par mann ( ca change pas grand chose mais la qualiter du son et image est a tomber surtout par rapport au dvd warner europeen bien merdique :eheh: ) mais pas un "CUT" .
curieux en tout cas de voir les changement apporter , de savoir plus sur les eventuel bonus ect .. :bluespit: :bluespit:

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Re: LE DERNIER DES MOHICANS [XX/XX/2010]

Messagepar cinephage » Lun 19 Juil 2010, 00:40

On est sûrs qu'il s'agira d'une version différente ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Lun 19 Juil 2010, 07:24

oui , le communiquer de presse de l'annonce de la sortie du BR indique sur les planning , un "all new and definitive director's cut " qui differe du "expanded" sur le Z1 :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 19 Juil 2010, 08:48

C'est pas Warner qui distribue ? on dirait un logo fox sur la tranche.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 19 Juil 2010, 09:35

warner a que les droit pour le cut cinema , la fox a les droit , en US , pour cette nouvelle DC :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Lun 19 Juil 2010, 10:26

Cette succession de "director's cut" sent quand même le pognon... un coup on a une director's cut pour vendre du dvd (qui n'a aucun intérêt par rapport à la version salle) puis on nous sort que la director's cut n'était pas la vrai, et que la vrai de vrai va sortir maintenant...
En tout cas cette mode du director's cut c'est quand même presque à chaque fois de l'opé commerciale destinée à revendre le même film.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Lun 19 Juil 2010, 12:18

Ouais que ua le SDA et Kindom of heaven où ça vaut le coup largement. Si c'est pour ajouter une scène ou un plan ou modifier un détail autant rien mentionner. Perso j'arrive même pas à trouver de films où les versions director's ou extented sont vraiment meilleures. Ah si Gladiator la nouvelle version est top. Alexandre aussi. En fin bon ça reste rare sur la flopée qui sort en dvd par an. Genre les 8 min de plus d'Avatar je sens qu'on va bien se marrer de voir si peu de temps en plus et repayer pour voir ça.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 19 Juil 2010, 12:22

Gladiator la DC je la trouve inutile au contraire de celle de Kingdom of Heaven.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Lun 19 Juil 2010, 12:30

Moi non plus j'ai pas trop aimé la director's cut de Gladiator...
De Ridley Scott y'a quand même plusieurs DC intéressantes: Blade Runner, Legend et Kingdom of heaven.

Mais en règle générale c'est pas extraordinaire... mais ça fait un bon pretexte pour revendre une nouvelle édition à des fans qui en ont déjà plusieurs :mrgreen:
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Riton » Lun 19 Juil 2010, 12:55

Bien sûr que oui il y a une date pour l'Europe, il sort le 1er décembre en France. Ca doit faire un an que ça a été annoncé.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: LE DERNIER DES MOHICANS [01/12/2010]

Messagepar Heatmann » Lun 19 Juil 2010, 13:47

ben gladiator c'est pas une DC deja , c'est un vrai coup de promo d universal pour refaire une edition , scott ne reconnait pas le montage et approuve le montage cine , il le dit dans l'intro. c'es ttout simplement les scnes couper du 1er dvd juste reinsere , aucun interet

Sinon et il la crier sur tout les toit , son Dc de kingdom of heaven est sont film , pas celui au cine et la c'est meme plus le meme film carrement . le jour et la nuit .

Alexender aussi c'est le final cut qui prevalue et ca claque , blade runner ect... ily a plein de film bien mieux en DC et d'autre pas . je prefere le apocalypse now normal , le redux j'aime moin.

LA pour le mohicanc , ben c'est "l'occasion qui fait le laron" , la sortie du BR a pris sont temp ( ils aurai pu le sortir a la vas vite au debut du support ) car Mann avait idee de paufiner son montage pour livre son "definitive DC "

Et la date du 1 Decembre ete annoncer dans une news d'il y a 1an , depuis plus aucune trace nul part ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 19 Juil 2010, 16:52

Si dans les annonces de LAL c'est noté et sur le line dans Actualités HD dans les 300 sorties de fin 2010 ya le dernier des mohicans.

si on va dans ton sens POeter Jackson non plus il aime pas les VL. Il le dit clairement. Il trouve que les versions ciné sont suffisantes et pourtant les Vl sont 1000 fois meilleures.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 19 Juil 2010, 18:01

C'est pas question d'aller dans mon sens . gladiator le montage rallonger n'est pas valider par son realisateur , c'est une aberance , et ca aborte que dalle , si il acouper ces scenes et les veut pas c'est sa vision .
Kingdom of heaven le studio a charcuter 50 minutes .. la y a meme pas debat ... Alexender de stone pareil , il ete presser par les studio de sortir le film et ovulais pas exploiter un montage de 3h40 , du coup il a du se racrocher au dvd pour montrer sa vision .

Sinon pour le mohican a part "fin 2010" y a rien d'officiel de plus concret
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Lun 19 Juil 2010, 19:12

Ouai enfin dans mon souvenir il y avait de grosses faiblesse dans le scénario (Day Lewis cour d'une péripétie à l'autre) faudra vraiment une version bien plus longue pour améliorer ça mais jusqu'ici les director's cut de Mann c'est au max 10/15 minutes de plus.

Les seul version longues qui sont justifié (et qui ont au moins bien 30 minutes en plus) je suis d'accord avec vous c'est le SDA, Kingdom of Heaven et Alexandre
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Lun 19 Juil 2010, 19:14

La Directors Cut la plus inutile c'est celle de Sin City.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Suivante