LE ROYAUME DE GA'HOOLE [17/12/2010]

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

LE ROYAUME DE GA'HOOLE [17/12/2010]

Messagepar Waylander » Jeu 11 Nov 2010, 00:36

Titre: Le Royaume de Ga'Hoole: La légendes des Gardiens
Réalisation: Zack Snyder
Distribution (Voix): Jim Sturgess, Emily Barclay, Anthony LaPaglia, Sam Neill, Hugo Weaving , Geoffrey Rush etc...
Genre: Animation, fantasy, aventure
Origine: USA

Sortie US: 17 Décembre 2010

Synopsis: Une jeune chouette effraie , nommée Soren, et son frère Kludd sont capturés et emmenés à Saint-Aegolius, la pension pour chouettes orphelines, où ils rencontrent d'autres hiboux et chouettes enlevés par les Sangs-purs. Avec son amie Gylfie, une chevêchette elfe, et l'aide de Scrogne, Soren tente de s'échapper du terrible orphelinat. Guidés par les légendes qui ont bercé leur enfance, les deux strigiformes sillonnent les Royaumes pour trouver le Grand Arbre, le Royaume des nobles Gardiens de Ga'hoole.




Extras:

[center]* Maximum Kid Mode: Soren guides you through the movie and reveals exciting real-life stories about the entire Owl Kingdom; also features two fun challenges, Armor Up with Soren and Eglantine and Match the Owl Treats.
* Legend of the Guardians: Rise of the Guardians – The Owls’ legendary bedtime story that inspired Soren to seek out the Guardians (BD-exclusive)
* Music video: Owl City, « To the Sky » (BD-exclusive)
* Artwork galleries (BD-exclusive)
o Legend of the Guardians: The Guardians
o The Locations
o The villains of St. Aegolius
o Legend of the Guardians: Soren and friends
* True Guardians of the Earth: Digger and Modern Family Rico Rodriguez host this fascinating look into the world of owls and why they are counting on you to protect them
* Fur of Flying: new Looney Tunes cartoon, starring Road Runner and Wile E. Coyote (in 3D on the 3D Blu-ray)



Jaquettes pourraves.
Sinon en blu ray ça va déchirer. Rien que l'ultime plan du récit (pas du film hein) ça va claquer "grave" en HD (image et son).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: LE ROYAUME DE GA'HOOLE [17/12/2010]

Messagepar Max59 » Jeu 11 Nov 2010, 10:17

Je l'ai préco celui la, curieux de voir ce que cela donne
Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

Re: LE ROYAUME DE GA'HOOLE [17/12/2010]

Messagepar Heatmann » Jeu 11 Nov 2010, 10:19

achat direct aussi pour moi :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: LE ROYAUME DE GA'HOOLE [17/12/2010]

Messagepar Alegas » Jeu 11 Nov 2010, 15:06

Il risque de bien déchirer celui-là en blu-ray, et puis ça me permettra d'entendre enfin la VO car les voix françaises sont vraiment à chier. Par contre, j'avais espéré qu'il existe une version longue car je trouve qu'on sent quand même de grosses coupes dans le film. Du coup, c'est du zone all celui-là ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49231
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: LE ROYAUME DE GA'HOOLE [17/12/2010]

Messagepar Waylander » Jeu 11 Nov 2010, 15:10

Oui.
Perso si la "vraie" fin du film ça avait été le plan final de l'intrigue d'une noirceur absolue alors là c'était chef d'oeuvre. :mrgreen: Mais non, ya les 3 dernières minutes toutes colorées et niaises.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: LE ROYAUME DE GA'HOOLE [17/12/2010]

Messagepar francesco34 » Lun 15 Nov 2010, 18:58

Alegas a écrit:Par contre, j'avais espéré qu'il existe une version longue car je trouve qu'on sent quand même de grosses coupes dans le film.


Je crois que le film a été écrit comme ça... j'imagine mal, au prix et au temps que coûte la seconde d'animation de cette qualité, réaliser des scènes pour les couper ensuite au montage.
Autant qu'un film live soit monté et remonté c'est courant, autant un anime ça doit être rare vu les précautions et le temps qu'ils prennent en préprod et développement...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14616
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: LE ROYAUME DE GA'HOOLE [17/12/2010]

Messagepar Alegas » Lun 15 Nov 2010, 20:08

Ouais mais il suffit que certaines scènes ait été dessinées mais pas finalisées et qu'elles le soient ensuite pour la sortie blu-ray, cette pratique arrive parfois pour certains Disney.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49231
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: LE ROYAUME DE GA'HOOLE [17/12/2010]

Messagepar Tom59 » Mer 17 Nov 2010, 20:18

Il me tente énormément ce Blu-Ray :mrgreen:

La qualité d'image et d'animation de ce film semblent tout simplement grandioses.

EDIT : J'attendrai la sortie française :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tom59
Batman
Batman
 
Messages: 1274
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 17:31

Re: LE ROYAUME DE GA'HOOLE [17/12/2010]

Messagepar Waylander » Sam 11 Déc 2010, 10:25

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: LE ROYAUME DE GA'HOOLE [17/12/2010]

Messagepar Waylander » Lun 17 Jan 2011, 17:40

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO