Dommage que le 2 et le 3 n'ont pas eus droit à une remasterisation.
Modérateur: Dunandan
Tom59 a écrit:Comment ils ont pu oser sortir une édition avec une qualité aussi merdique de ça ???!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Waylander a écrit:Ya une sacré différence c'est abusé![]()
Dommage que le 2 et le 3 n'ont pas eus droit à une remasterisation.
Killbush a écrit:Tom59 a écrit:Je viens de recevoir le LAL 176 en édition numérique (me suis planté quand j'ai passé commande sur le site Blu-VIP, je le voulais en édition papier comme la dernière fois) et je viens de lire un truc intéressant sur une éventuelle édition FNAC du coffret dans lequel figurera le DVD Masterclass de Peter Jackson réalisée en 2002 pour la sortie des Deux Tours.
C'est effectivement une exclu Fnac, l'interview a été faite par Rafik Djoumi (pour ceux qui connaissent)
zack_ a écrit:Et dans 2 ans on aura encore à un coffret - and again, and again...
Tony Danza a écrit:S'il faut chercher la petite bête, je dirais juste que les contrastes et les couleurs m'ont l'air mieux gérés sur le 1er film mais ça vient peut-être des choix artistiques de l'époque du film entre le look de la Contée et des plaines du Rohan)
Tony Danza a écrit:C'est vrai que j'ai vu la version UK de Kingdom of heaven (qui a beau être en MPEG 2 est franchement magnifique) et le film tient sur un seul disque.
Tony Danza a écrit:Je pense que la séparation sur 2 disques vient du fait que Warner (qui a maintenant récupéré les droits du Seigneur des anneaux sur la majorité des territoires) a prévu de faire des éditions avec 36 langues et 10 000 sous titres.
Ce n'est pas le cas de l'édition française puisqu'on y trouve du DTS master audio pour l'anglais et le français et uniquement des sous titres français (qu'on peut retirer) mais l'encodage et le master étant centralisé par Warner, pas le choix.
Spike/William a écrit:En gros ils ont remasterisé que le 1er film? La carrot'... c'est vrai que des films qu'ont même pas 10 ans ça doit être vachement dur d'avoir un master correct. C'est juste du foutage de gueule à ce niveau. Fin' tant que y'aura des pigeons pour repasser en caisse ils vont pas se priver de se foutre du monde...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités