Planning sorties Blu-ray *Janvier 2009*

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Planning sorties Blu-ray *Janvier 2009*

Messagepar Riton » Ven 26 Déc 2008, 18:23

Tout a fait.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Tyseah » Ven 26 Déc 2008, 18:23

C'est ce que je lui ai dit mais bon... :tantpis:
Tyseah

Messagepar zack_ » Ven 26 Déc 2008, 18:24

En même temps le décourageons pas d'aller à la Fnac il aura potentiellement plus de chance de rencontrer une gonzesse que devant son PC :eheh:
zack_

Messagepar Tyseah » Ven 26 Déc 2008, 18:26

Ouais il a 0.0000000001% de chance en plus de rencontrer potentiellement une nana à la fnac. :eheh:
Tyseah

Messagepar Riton » Ven 26 Déc 2008, 18:27

Ce sera celle qui lui volera son num de carte bleu :mrgreen:
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Tyseah » Ven 26 Déc 2008, 18:45

:eheh:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 26 Déc 2008, 18:49

Riton a écrit:
Scalp a écrit: toi t'aimes bien payer plus cher :eheh:

Eikichi, c'est le français de base, celui qui râle parce que son pouvoir d'achat a baissé. Sauf qu'il a pas voulu changer son mode de consommation, et que du coup, en passant par l'ancien, il paye tout plus cher. :mrgreen:

non mais moi mon pouvoir d'achat augmente donc je m'en fou :tantpis:
et si tu crois que les sites sont sécurisé tu te mets le doigt dans l'œil et bien profond. :roll:
un pirate si il veut ton numéro de compte il l'aura :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Riton » Ven 26 Déc 2008, 18:53

Oui, en piratant le système de ta banque, ou en te piquant les nums lors de ton achat à la Fnac ou chez MacDo :mrgreen:

Faut pas écouter TF1 Eiki, Internet c'est super sécurisé a ce niveau. C'est pas n'importe qu'elle péquin qui vas te pirater une clé encoder en 128Bits. Puis le gars, il s'en fout du num de la carte a Eikichi Onizuka avec c'est 33€58 dessus, lui il préfère chopper celle de Bill Gates par exemple :lol:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Icemanbravo » Ven 26 Déc 2008, 18:53

& puis il y a des assurances pour ça avec les CB maintenant !! :wink: :super:
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 26 Déc 2008, 18:56

c'est pas sur TF1 que j'ai vu :nono:
et puis c'est mon fric après tout, je le dépense comme bon me semble :x
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Ven 26 Déc 2008, 19:11

Si tu vas sur un site style www.achetaysurcesitetropdlabibouldeballe.com c'est clair que tu peux avoir des doutes sur son système de sécurité. Mais des sites comme amazon, alapage, etc. sont inviolables, ils faudraient avoir les clés de cryptage, et ça pour les avoir, je dis bonne chance au pirate.

Généralement quand quelqu'un se fait voler son numéro de CB sur internet, c'est souvent à cause de l'utilisateur, soit parce qu'il s'est bouffé un trojan et donc c'est l'ordi lui même qu'est infecté, soit parce que comme un con, il a répondu à un hoax et s'est fait voler ses identifiants comme un bleu.

Le problème vient pas du site, mais du couillon qu'est sur la chaise. :super:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 26 Déc 2008, 19:16

ouai ben du coup qu'on me dise pas c'est plus risqué d'aller retirer son fric. Car oui c'est risqué d'aller prendre son fric dans un quartier comme Harlem à 01h00 du mat. :lol: mais sinon je vois pas le danger.
et généralement mes dvd je les paye jamais au dessus de 10-12 euros et sur le net ils sont généralement à ce prix là également.
Et pour info seulement 3 BR m'ont coûté 30€ :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Ven 26 Déc 2008, 19:30

Nan mais faut pas tout prendre au pied de la lettre. Quand on dit "risqué", c'est juste que statistiquement parlant, t'as aucune chance de te faire voler ton fric sur un site sécurisé, alors que t'en as dans la "vraie vie". C'est juste ce que ça veut dire.

Bon ensuite l'argument vaut ce qu'il vaut.

Et sur le net, t'as vraiment moyen de trouver des prix inférieux à 10-12€ (comme dans la vraie vie), mais mon Las Vegas Parano, à 8€ fdpin neuf, je sais pas si je l'aurais trouvé à ce prix là à la fnac. Sûrement, mais je l'aurai payé un peu plus cher. Et je suis pas un rapiat, mais 2-3€ de gagné à chaque fois, moi je crache pas dessus. Ça me fait des dvds en plus, et la vie est belle. :banane:

Pis pour les blu-rays que j'ai acheté, je l'ai surtout fait parce que c'était sur axelmusic et que BoM a un partenariat avec eux. Donc bon, si je peux me faire plaisir en payant moins cher et en aidant l'assoc'... :D
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 26 Déc 2008, 19:35

Moi les DVD je les prends à la fnac quand y'a des offres.
Big Lebowski + O'Brothers = 15 euros soit 7.5 euros chacun.
ou alors y'a des offres comme 3 dvd = 20 euros ce qui fait moins de 7 euros le dvd.
ça fait 2 ans que je prends plus les dvd à leur sorti (sauf 2-3 exceptions), j'attends les offres, je paye aussi cher que sur le net et je prends l'air :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Ven 26 Déc 2008, 19:45

Ah mais là c'est clair, quand t'as des offres comme ça, c'est con de s'en priver. Je parle pour des dvds qui bénéficieront jamais de ses offres car pas assez connus. :D
Et pis je sais pas mais l'offre Le Big Lebowski et O'Brothers, ça peut intéresser des personnes comme nous, qui n'ont pas déjà ces dvds, mais pour des personnes comme Scalp, Niko, zack_, Bik, etc. c'est pas intéressant. :D

Moi je sais pas si les offres pour le cinéma HK m'intéresseraient dans les magasins. :tantpis:

EDIT: Pis t'façons chacun son type d'achat. Moi c'est sur internet que je trouve majoritairement mon bonheur, toi c'est à la fnac avec leurs offres. Chacun son style. :D
Tyseah

PrécédenteSuivante