RETOUR VERS LE FUTUR: Trilogie [03/11/10]

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: RETOUR VERS LE FUTUR: Trilogie [XX/07/10]

Messagepar Waylander » Mer 09 Juin 2010, 20:41

Et oui, ça se précise petit à petit pour une des Trilogies les plus attendues sur le format Blu-Ray, à savoir celle produite par Steven Spielberg et réalisée par Robert Zemeckis : Retour vers le Futur !

HDRoom nous confirme via son site que Retour vers le Futur avec notre cher Michael J. Fox et Christopher Lloyd arrivera bien (et ça c’est sûr) en cette fin d’année 2010 sur le format bleu au Canada tout du moins, mais donc au passage les USA ! Reste à savoir s’il en sera de même pour l’Europe …

Bref, éditée par Universal, la Trilogie Back to the Future et chaque film ont été entièrement restaurés avec une résolution vidéo en 1080p et une piste audio originale en 5.1 DTS-HD Master Audio. Après, comme à chaque fois avec l’éditeur, le français sera présent en langue / sous-titres et le coffret dézoné !

Chaque film sera en version « Combo : Blu-Ray + DVD » (et peut-être incluse une Copie Digitale, à confirmer) … Voici même une « partie » du synopsis pour le coffret Trilogie, annonçant bien l’arrivée prochaine en Blu-Ray :

source: http://www.menestrelbluray.com/
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Ven 18 Juin 2010, 14:51

On parle du mois d'Octobre pour la sortie en Blu-Ray.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Corrade Cattani » Lun 28 Juin 2010, 11:30

C'est officiel depuis aujourd'hui, du moins en Belgique. Le coffret sort le 28 octobre. J'ai reçu le communiqué de presse. Voici quelques photos

Image Image

L’UNE DES MEILLEURES TRILOGIES DE TOUS LES TEMPS POUR LA TOUTE PREMIERE FOIS SUR BLU-RAYTM

LA TRILOGIE DE RETOUR VERS LE FUTUR

DECOUVREZ RETOUR VERS LE FUTUR COMME VOUS NE L’AVEZ ENCORE JAMAIS VU AVEC PLUS DE DEUX HEURES DE NOUVEAUX BONUS

SORTIE SUR DISQUE BLU-RAY LE 28 OCTOBRE 2010 SOUS LE LABEL DE UNIVERSAL PICTURES INTERNATIONAL ENTERTAINMENT

SOUS EMBARGO JUSQU’AU LUNDI 28 JUIN 2010, 14h00 (GMT)

Bruxelles, 28 juin 2010 – A une vitesse de 140 km à l’heure, Michael J. Fox et Christopher Lloyd envoûtèrent des millions de spectateurs avec leurs aventures spectaculaires à travers le temps dans un trio d’histoires particulièrement inventives qui battirent tous les records du box-office en totalisant une recette mondiale de près de 1 milliard de dollars. Pour célébrer le 25ème anniversaire de cette franchise oscarisée, La Trilogie des 25 ans de Retour vers le Futur sortira pour la première fois sur disque Blu-rayTM, le 28 octobre 2010, sous le label de Universal Pictures International Entertainment.

Aujourd’hui, et ce pour la première fois, le passé, le présent et le futur sont unis en une version en haute définition spectaculaire, complètement restaurée pour une image parfaite et un son numérique cristallin. Plus de deux heures de nouveaux bonus ont été ajoutées, avec notamment un documentaire rétrospectif exclusif en 6 épisodes comprenant des interviews inédites avec les acteurs, l’équipe de tournage et les cinéastes.

Le 26 octobre 1985, Marty McFly s’est mis au volant de la DeLorean du professeur Emmet Brown et s’est lancé dans un voyage foldingue qui augura le début d’une nouvelle époque dans la magie cinématographique et qui réinventa le genre des comédies d’aventures. L’équipe de production légendaire se compose du gratin d’Hollywood avec le réalisateur Robert Zemeckis, les producteurs exécutifs Steven Spielberg, Frank Marshall et Kathleen Kennedy, le producteur et scénariste Bob Gale et le producteur Neil Canton. Aux côtés de Fox et de Lloyd pendant leur épopée impétueuse à travers l’histoire familiale des McFly, nous reconnaissons une palette de stars avec, notamment, Lea Thompson (“Caroline in the City”), Crispin Glover (Hot Tub Time Machine), Elisabeth Shue (Leaving Las Vegas), Billy Zane (Titanic), Jason Scott Lee (Balles de Feu), Elijah Wood (trilogie Le Seigneur des Anneaux) et Mary Steenburgen (La Proposition), ainsi que les icônes musicales des années 1980, Huey Lewis et ZZ Top.

BONUS SUR DISQUE BLU-RAYTM

* Indique qu’il s’agit de nouvelles images montrées pour la première fois dans cette Trilogie du 25ème Anniversaire

• Histoires du Futur : Nouveau documentaire rétrospectif en 6 épisodes comprenant des interviews avec Michael J. Fox, Christopher Lloyd, Lea Thompson, le réalisateur Robert Zemeckis, les producteurs Bob Gale et Neil Canton, ainsi que le producteur exécutif Steven Spielberg.*
o In the Beginning . . .: Fouillez dans l’origine du projet et découvrez le casting, le deuxième casting, la DeLorean, les plateaux de tournage et la pré-production globale.
o Time to Go: Histoires de production à travers la sortie du premier film.
o Keeping Time: La bande-originale et les chansons de la Trilogie de Retour vers le Futur.
o Time Flies: Apprenez tout sur la naissance de la suite, le look futuriste, les effets spéciaux et visuels, comment on a recréé l’Amérique de 1955 et beaucoup d’autres choses encore.
o Third Time’s the Charm: Apprenez tout sur la construction d’une ville du western, l’histoire d’amour de Doc Brown, le casting de Mary Steenburgen, la séquence du train et l’achèvement de la Trilogie.
o The Test of Time: Retour vers le Futur devient un phénomène ! Le Président Reagan cite le film, l’attraction Back to the Future est inaugurée au parc thématique des Studios Universal et les fans reconstruisent la légendaire DeLorean. Les acteurs et l’équipe de tournage du film évoquent des souvenirs et expliquent pourquoi ces films tant aimés n’ont rien perdu de leur popularité.
• La Physique de Retour vers le Futur : Une discussion avec l’auteur de best-sellers et physicien Dr. Michio Kaku à propos de l’appréciation globale de la science dans la Trilogie de Retour vers le Futur *
• Séquence en story-board de la fin sur le Site d’Essai Nucléaire : Séquence en story-board de la fin originale proposée du film.*
• 16 Scènes coupées
• Question-réponse avec Michael J. Fox
• Commentaires sous forme de question-réponse avec le Réalisateur Robert Zemeckis et le Producteur Bob Gale
• Commentaires sur le film avec les Producteurs Bob Gale et Neil Canton
• Documentaires des archives
o Le Making-Of de la Trilogie : Chapitres Un, Deux & Trois : Documentaire original rétrospectif de 2002 sorti sur DVD.
o Le Making-Of de Retour vers le Futur Episodes I, II & III : Nous donne un premier regard historique et authentique sur la production des trois films.
o Les Secrets de la Trilogie de Retour vers le Futur : une émission télé spéciale, présentée par Kirk Cameron qui répond aux questions des fans à propos de Retour vers le Futur.
o Soirée Retour vers le Futur : L’émission spéciale de 30 minutes, présentée par Leslie Nielson et diffusée par NBC avant la première diffusion à la télé de Retour vers le Futur.
• Les coulisses
o Chutes
o Essais de maquillage originaux
o Design de la production
o Story-boards
o La création de la DeLorean
o La création des Voyages à travers le Temps
o Test du Hoverboard
o La création de Hill Valley
o La création de la campagne
• Retour vers le Futur : l’attraction
• Vidéo-clips :
o Huey Lewis and the News “Power of Love”
o ZZ Top “DoubleBack”
• Galeries photos, y compris l’iconographie de la production, des story-boards complémentaires, des photos, des supports publicitaires et des portraits des personnages
• Bandes-annonces cinéma

BONUS INTERACTIFS SUR DISQUE BLU-RAYTM *

U-CONTROL: Cette fonction exclusive de Universal permet aux spectateurs d’apprendre plein de choses sur leur film favori sans quitter le film.
o Setups & Payoffs: Pendant que vous regardez chacun des trois films, chaque “set up” vous présente des éléments dans la scène qui vous prépare à un rebondissement futur. Si vous passez à ce moment dans le film, le “payoff” est montré.
o Comparaison avec les story-boards : Comparez des scènes-clés du film avec les story-boards originaux.
o Piste Trivia : Découvrez une foule de nouvelles intéressantes et de faits divers pendant que vous regardez les films.
• BD-LIVETM: Accédez au Centre BD-LiveTM à l’aide de votre lecteur connecté à Internet et découvrez encore plus de bonus, regardez les dernières bandes-annonces et beaucoup d’autres choses encore !
o Mes Scènes: Marquez vos scènes préférées des films .
• pocket BLU™: pocket BLU, l’application révolutionnaire de Universal utilise l’iPhone®, l’iPod® touch, l’iPad®, le Blackberry®, l’Android™, des ordinateurs Windows, Macintosh et autres pour se connecter sans faille avec un lecteur Blu-rayTM connecté à un réseau et propose des bonus avancés tels que :
o Advanced Remote Control: Une nouvelle façon élégante pour commander votre lecteur Blu-ray™. Les utilisateurs peuvent naviguer à travers les menus, la lecture et les fonctions BD-Live™ en toute convivialité.
o Tableau chronologique vidéo : Les utilisateurs peuvent facilement ouvrir le tableau chronologique vidéo qui leur permet d’accéder instantanément à n’importe quel point de leur épisode préféré.
o Mobile-To-Go: Les utilisateurs peuvent débloquer une sélection de bonus avec leurs disques Blu-ray™ et la sauvegarder sur leur appareil ou la visionner en streaming à n’importe quel endroit doté d’un réseau Wi-Fi, pouvant ainsi savourer du contenu exclusif en cours de route, où et quand ils le veulent.
o Feuilleter les Titres: Les utilisateurs auront un accès complet à une liste de titres adaptés au pocket BLU™ déjà disponibles et à sortir sur Blu-ray™. Ils peuvent voir des extraits en avant-première et découvrir quel est le contenu complémentaire disponible qui peut être débloqué sur leur appareil.
o Clavier : Introduisez des données dans un lecteur Blu-ray™ à l’aide du clavier convivial et intuitif de votre appareil.

SYNOPSIS

Retour vers le Futur
Les cinéastes oscarisés Steven Spielberg et Robert Zemeckis nous présentent Retour vers le Futur, l’aventure originale et révolutionnaire qui était le coup d’envoi de l’une des trilogies les plus populaires dans l’histoire hollywoodienne. Lorsque l’adolescent Marty McFly (Michael J. Fox) est catapulté en l’an 1955 au volant d’une DeLorean transformée en machine à remonter le temps par l’excentrique professeur Doc Brown (Christopher Lloyd), il se retrouve dans un imbroglio temporel qui risque d’anéantir son avenir et de le retenir à tout jamais dans le passé. Porté par des effets spéciaux innovants, des chansons inoubliables et une action non-stop, Retour vers le Futur est une aventure inégalée qui résiste merveilleusement au temps.

Retour vers le Futur II
Une fois n’est pas coutume ! L’aventure à travers le temps la plus spectaculaire de l’histoire continue dans Retour vers le Futur II — la suite qui prouve que la foudre peut frapper à deux reprises ! En reprenant le fil là où ils l’avaient laissé, Marty et Doc (Michael J. Fox et Christopher Lloyd) se lancent dans un voyage vers le futur, en l’an 2015. Voulant perfectionner le futur, ils finissent par perturber le continuum spatiotemporel. Maintenant, leur unique chance de réparer le présent consiste à retourner en 1955 avant qu’il ne soit trop tard. Produit et réalisé par les cinéastes oscarisés Steven Spielberg et Robert Zemeckis, Retour vers le Futur II nous donne encore plus d’émotions fortes intemporelles qui firent de Retour vers le futur une aventure inoubliable.

Retour vers le Futur III
Ils ont gardé le meilleur pour la fin, maintenant que la trilogie voyageant à travers le temps la plus populaire de l’histoire touche à sa fin avec une apothéose entraînante dans Retour vers le Futur III. Echoués en 1955 après un accident bizarre, Marty McFly (Michael J. Fox) découvre qu’il doit voyager jusqu’en 1885 pour sauver Doc Brown (Christopher Lloyd) avant qu’il ne tombe amoureux de l’institutrice Clara Clayton (Mary Steenburgen). Maintenant, c’est à Marty de tirer Doc du pétrin, de démarrer la DeLorean et de remettre le passé, le présent et le futur sur les rails pour qu’ils puissent tous enfin retrouver le lieu et l’époque qui sont les leurs. Les cinéastes oscarisés Steven Spielberg et Robert Zemeckis nous présentent Retour vers le Futur III, un grand finale spectaculaire d’une série inoubliable qui fit un tabac mondial.

INFORMATIONS TECHNIQUES BLU-RAY™:
Date de sortie: 28 octobre 2010
Nombre de disques : coffret de 3 disques
Copyright: 2010 Universal Pictures International Entertainment
Couches : BD-50
Rapport largeur/hauteur : Ecran large, 1.85:1
Corrade Cattani
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar zack_ » Lun 28 Juin 2010, 17:23

Y en aura eu des modif de faite sur les sorties vidéos de cette saga! Peut être que je craquerai si je vends bien mon coffret DVD
zack_

Messagepar Thom1979 » Lun 28 Juin 2010, 20:21

- J'ai enregistré les films sur vhs
- j'ai acheté les 3 films en vhs
- j'ai gagné un coffret de la trilogie en vhs (j'ai donc revendu les autres)
- j'ai acheté le coffret 3 DVD (et j'ai vendu le coffret vhs)
- j'ai acheté le coffret 4 dvd (avec image au bon format et + de bonus) et j'ai vendu le coffret 3 dvd
et ben croyez le ou non je pense bien m'acheter le coffret Blu-ray
Thom1979
Rambo
Rambo

Messagepar David Banner » Lun 28 Juin 2010, 20:36

Pour la France confirmé également le 3 novembre:
lien devildead
lien hdnumerique
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar francesco34 » Mar 29 Juin 2010, 11:47

Thom1979 a écrit: - J'ai enregistré les films sur vhs
- j'ai acheté le coffret 4 DVD (avec image au bon format et + de bonus) et j'ai vendu le coffret 3 DVD

Vu ton image en avatar le contraire serait étonnant :mrgreen:
Je me tate aussi à l'acheter... j'ai le coffret DVD (je sais même pas si j'ai le bon ou celui qui avait des prob de format...). M'enfin je les connais tellement par coeur déjà ces films, qu'il faudra plus que des bonus pour investir encore une fois. Un master et transfert vraiment impec et un son de premier choix: ce sont les seuls critères qui me feront ou pas investir encore une fois pour racheter ces films... ou alors le prix :eheh:
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Mar 29 Juin 2010, 15:57

ouaip , tout pareil en UK ca sortira le 25 octobre , et meme en steelbook collector different du coffet "normal " :wink:

Image

les Goodies exclusive au steelbook uk :

This Collectors Edition Tin Includes A Delorean blueprint, An 'Outtatime' number plate, The Sports Almanac, Save The Clocktower poster & A Lenticular photo of Marty's family plus much, much more!

Tales from the Future: New six-part retrospective documentary featuring interviews with Michael J. Fox, Christopher Lloyd, Lea Thompson, Director Robert Zemeckis, Producers Bob Gale and Neil Canton, plus Executive Producer Steven Spielberg including the following: In the Beginning, Time to Go, Keeping Time, Time Flies, Third Time's the Charm, The Test of Time
The Physics of Back To The Future
Nuclear Test Site Ending Storyboard Sequence
16 Deleted Scenes
Michael J. Fox Q&A
Q&A Commentaries with Director Robert Zemeckis and Producer Bob Gale
Feature Commentaries with Producers Bob Gale and Neil Canton
Making the Trilogy: Chapters One, Two & Three
The Making Of Back to the Future Part I, II & III
The Secrets of the Back to the Future Trilogy
Back to the Future Night
Behind-the-Scenes: Outtakes, Original Makeup Tests, Production Design, Storyboarding, Designing the DeLorean, Designing Time Travel, Hoverboard Test, Designing Hill Valley, Designing the Campaign
Back to the Future: The Ride
Huey Lewis and the News "Power of Love" Music Video
ZZ Top "DoubleBack" Music Video
Photo Galleries, Including Production Art, Additional Storyboards, Photographs, Marketing Materials and Character Portraits
U-CONTROL: Universal's exclusive feature allows viewers to learn more about their favorite film without ever leaving the movie.
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Chacha » Mar 29 Juin 2010, 16:06

ho punaise, cette sortie va être bonne ! :love:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Mar 29 Juin 2010, 16:07

claire que moi la les goodies ca me fait craquer :love: marty !!!
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Max59 » Mar 29 Juin 2010, 17:56

Ca c'est de la nouvelle, direct au panier peu importe le prix
Max59
Gandalf
Gandalf

Messagepar David Banner » Mar 29 Juin 2010, 18:05

Restera plus que Indiana Jones, Star Wars et le seigneur des anneaux...
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Mar 29 Juin 2010, 21:57

Info et news: Retour vers le futur en Blu-Ray (Eric Stoltz Inside)
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Riton » Jeu 08 Juil 2010, 13:10

David Banner a écrit: Restera plus que Indiana Jones, Star Wars et le seigneur des anneaux...

et Jurassic Park :love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar yamaha » Ven 09 Juil 2010, 13:44

Le genre de sortie "surprise" que j' aime.

En toute franchise je m' attendais pas à les voir sortir aussi tôt.

Thom1979 a écrit: - J'ai enregistré les films sur vhs
- j'ai acheté le coffret 4 DVD (avec image au bon format et + de bonus) et j'ai vendu le coffret 3 DVD

pareil :mrgreen:

Mais après le BR j' arrête car de toute façon on pourra plus faire mieux niveau image avec les "vieux" films.
yamaha
Batman
Batman

PrécédenteSuivante