Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:Kevinver a écrit:Ils auraient pu précisés que les DeLorean ont été peintes par Michael J. Fox lui même.
J'ai ri.
caducia a écrit:j'ai bien fait d'acheter la dolorean séparément.
Espèce de loup-garou à la graisse de renoncule de milles tonnerre de Brest, on dit DeLorean et non pas Dolorean
Eikichi Onizuka a écrit:Il m'a fait rire mais c'est triste pour lui car la deception se lit dans sa voix
zack_ a écrit:Jeff Buckley a écrit:Oh que c'est bon le mec est dé gou té![]()
"Mon ressenti c'est que... Ca aurait dû etre annulé"![]()
![]()
Depuis il s'est suicidé!
La prouesse dans la vidéo c'est d'ouvrir tout d'une main
Jeff Buckley a écrit:Ouais je trouve ça trop fort la façon dont il maîtrise les 3 actions simultanées : le commentaire, le filmage et l'ouverture. Vous rajoutez l'immense déception et vous vous rendez compte de la performance.![]()
Jeff Buckley a écrit:Oh que c'est bon le mec est dé gou té![]()
"Mon ressenti c'est que... Ca aurait dû etre annulé"![]()
![]()
David Banner a écrit:Pour la polyvalence également vous imaginez ce qu'il peut faire avec sa copine rien qu'avec une seule main et sa langue?![]()
Jeff Buckley a écrit:Tonton viens faire un tour dans ma DOLOREAN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités