L'autre qui se pique lui même avec du sang vampire et qui devient un gentil vampire pour sauver sa copine dans un combat avec le chef des vampires alors que les autres le laissent tuer leur chef ça me fout en colère. Et après on va voir le cocher du soleil et je vais cramer au soleil. Pfffffffffffffff
L'autre qui se pique lui même avec du sang vampire et qui devient un gentil vampire pour sauver sa copine dans un combat avec le chef des vampires alors que les autres le laissent tuer leur chef ça me fout en colère. Et après on va voir le cocher du soleil et je vais cramer au soleil. Pfffffffffffffff
Je suis d'accord; mais tt le reste du film est plutot crédible !
La fin est à chier je te l'accorde
Je suis d'accord; mais tt le reste du film est plutot crédible ! La fin est à chier je te l'accorde
Ok je le conçois reste peut être le temps qui passe qui est mal rendu mais le reste est très sympa !