Modérateur: Dunandan
lvri a écrit::super:
Je garde le coffret au chaud à côté de celui des deux premières saisons pour le moment ! Je vais me refaire tout ça cet hiver avec des "damn good cup of coffee and some cherry pie"
pabelbaba a écrit:Petit passage par les soldes Arrow...![]()
![]()
Le doc sur 2000AD est un DVD.
Olrik a écrit:Pour ma part je commence dès ce soir avec deux épisodes par soirée. Je garde au chaud la pléthore de bonus quand j'aurai tout visionné. Mis l'idée de revisionner cela l'hiver a du bon.
pabelbaba a écrit:pabelbaba a écrit:Petit passage par les soldes Arrow...![]()
![]()
Le doc sur 2000AD est un DVD.
J'ai reçu mon colis pendant les vacances et j'avoue qu'en payant le port 1,85£ sans suivi j'avais un peu peur, mais no souci. En revanche leurs boîtiers sont bien épais...
maltese a écrit:Toute la série, ou la saison 3 seulement? Je suis franchement curieux de voir ce que tu penseras de la saison 3 en la revoyant un an après (je ne me suis pas encore relancé, mais j'y pense encore beaucoup - m'est avis qu'un Voyage of Time aurait été bien meilleur avec des bucherons fantômes par exemple).
Olrik a écrit:maltese a écrit:Toute la série, ou la saison 3 seulement? Je suis franchement curieux de voir ce que tu penseras de la saison 3 en la revoyant un an après (je ne me suis pas encore relancé, mais j'y pense encore beaucoup - m'est avis qu'un Voyage of Time aurait été bien meilleur avec des bucherons fantômes par exemple).
Seulement la saison 3. Un an après, il y a un très fort sentiment de familiarité, comme si chacune des scène s'était bien implantée dans mon esprit. J'avais un peu peur des scènes avec Dougie puisque lors de la découverte, l'histoire jouait avec la frustration, sur le fait qu'on espérait à chaque fois que ce soit la dernière scène avec Dougie avant de laisser la place à Cooper. Là, en sachant qu'on y a droit pour seize épisodes je craignais une franche lassitude mais en fait non, il y a un certain plaisir à retrouver à chaque épisode ce personnage lunaire qui impose son rythme. Dougie est une création gonflée mais payante de la part de Lynch.
Pour l'instant je ne mate pas en mode interprétatif mais en mode contemplatif, c'est une claque assez énorme sur blu ray.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités