Vos Derniers Achats en HD

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Heatmann » Ven 23 Aoû 2013, 11:29

quelle drole d'idee de parler JCVD avec scalp ?!?! :eheh: :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Ven 23 Aoû 2013, 11:32

Scalp a écrit:C'est quoi les vrais fans ?

Ceux qui aiment Bloodsport :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Ven 23 Aoû 2013, 11:32

Je suis lucide sur sa filmo contrairement à certains.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mario Bava » Ven 23 Aoû 2013, 11:49

Moi aussi : aucun chef d'œuvre mais pas de trucs qui se revoient bien finalement ...

Je citerai : "Timecop", "Hard Target", "Replicant", "Risque maximum" et "Cavale sans issue" ...

J'ai dû en oublier mais je ne suis pas un complétiste de JCVD ...
Mario Bava
Ewok
Ewok

Messagepar lvri » Ven 23 Aoû 2013, 11:58

A 19.90€, c'est le moment de découvrir cette saga ! D'autant plus quand on la paye avec des chèques cadeaux :mrgreen:

Image
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Ven 23 Aoû 2013, 12:47

Faudra nous dire ce que ca donne, ca m’interpelle.
zack_

Messagepar osorojo » Ven 23 Aoû 2013, 13:57

lvri a écrit:A 19.90€, c'est le moment de découvrir cette saga ! D'autant plus quand on la paye avec des chèques cadeaux :mrgreen:

Image

Euh 20€ avec les cheques cadeaux déduits ou 20€ au tarif normal ? Parce que à ce prix là, je prends.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Heatmann » Ven 23 Aoû 2013, 15:24

Scalp a écrit:Je suis lucide sur sa filmo contrairement à certains.

euh non pas du tout , toi , tu aime juste ceux tourner par un real hk , t'est clairement pas a catalogue ni dans le vrai fan , ni dans les faux . Van damme l'acteur , ces films , sont univers tout ca , ca te passe au dessus de la tete, tu t'en fout , tu regarde les script et mise en scene avant tout . c'est pas grave hein , chacun sont truc , juste que bon jean claude ou un autre c'est pareil pour toi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 23 Aoû 2013, 15:37

J'aime bien Double Impact, Légionnaire et Cavale sans issue aussi, j'aime juste pas ceux où il fait du karaté car non seulement il est nul mais c'est réalisé par des tétrapégique
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 23 Aoû 2013, 15:38

nan mais la je parlais avec killbush entre fan , toi t'est pas un fan de jc , c'est pas grave
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 23 Aoû 2013, 18:11

Van Damme il est loin d'être nul en technique et en souplesse/force. C'est juste qu'il est pas si rapide que ça et que niveau combat, stratégie de combat, techniques de combat etc...il est pas terrible, ses films sont surdécoupés, on voit ses coups venir à 10km etc...mais en dehors de ça, c'est un putain de bodybuilder ultra souple qui possède une sacré force dans les jambes : il a des mouvements de jambes super précis. Son défaut en fait c'est de s’être surtout consacrer à la muscu plus qu'au karaté mais de mémoire il a quand même gagné quelques combats. En tout cas c'est certain: il est largement moins bon et totalement dépassé par des mecs comme Adkins et Jai White (pour rester dans le classement des occidentaux).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Ven 23 Aoû 2013, 19:41

zack_ a écrit:Faudra nous dire ce que ca donne, ca m’interpelle.

J'ai vu le premier hier soir, et c'est vraiment une très bonne surprise. Image et son au top, et histoire plutôt sympa avec des personnages intéressants qui se développent au fur et à mesure (et surement de plus en plus avec les volumes 2 et 3 qui devrait sortir en bluray d'ici peu)

EDIT : vu le 2, et toujours aussi bon. Vidéo et audio encore meilleure que le premier. La psychologie des personnages évolue encore. Par contre, contrairement au premier, un peu plus de perte de temps pour pas grand chose. Hâte de voir le 3e, mais impossible de trouver la date de sortie du blu-ray.

osorojo a écrit:Euh 20€ avec les cheques cadeaux déduits ou 20€ au tarif normal ? Parce que à ce prix là, je prends.

Il était à 19.90€ à la FNAC (et j'avais 20€ de chèque cadeau, donc 0 € à l'arrivée !). Il est à 49.90€ sur le site de la FNAC. Je pense que j'ai eu un gros coup de chance de tomber sur un exemplaire non vendu et rester à un prix aussi bas
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jed Trigado » Sam 24 Aoû 2013, 03:18

Image

Je voulais attendre un peu avant de le pré-commander, mais j'ai gagné un petit paquet d'argent ce soir au poker du coup, je peux me l'offrir sans me ruiner. 8)
Jed Trigado

Messagepar Dunandan » Sam 24 Aoû 2013, 11:00

Ah ouais je ne savais pas qu'il était aussi dispo en BR (mais bon ça reste trop cher pour moi :mrgreen:)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Jed Trigado » Sam 24 Aoû 2013, 15:32

Il y a qu'un seul coffret pour des raisons économiques compréhensibles, au vu du coût imposant de l'objet, ils vont pas s'emmerder à sortir un coffret dvd et un blu-ray de l'autre. Autant mettre les deux supports dans le même box comme ça tout le monde est content. D'ailleurs Criterion semble abandonner les sorties SD en solo, pour privilégier les combo dvd/blu-ray ce qui leur coute bien moins cher en réassort.

Après le coffret m'est revenu pour 120€ avec les FP, ce qui est raisonnable quand on connait la politique tarifaire de Criterion, le nombre de films et la beauté évidente de l'objet. :super:

Partie 2 de ma razzia au Easy Cash avec une petite pelletée de blu-rays a 4€ pièce :

ImageImage
ImageImage
Image

(pour Game of Death, il s'agit de l'édition française seven7 au visu simialire)
Jed Trigado

PrécédenteSuivante