The Thing Margin Call Shaun of the dead Master and commander Zero Dark Thirty Un Monde Parfait L'enfer du dimanche Inglorious Basterds Big Lebowski Savages
Pas osé celui-là... Du même éditeur, je te conseille Confessions of a Dog, que tu devrais aimer. Dans l'esprit c'est proche de Fukasaku. Bon, par contre c'est fauché/photo dégueulasse de v cinema...
J'en prendrais pas d'autres dans cette collection pour le moment, excepté les Tsukamoto et le Miike (même si tu l'as démoli, je suis sûr d'aimer. ). Mais si je tombe sur une occase pas trop chère, why not.
D'ailleurs, j'espère qu'ils feront plus de films hongkongais inédits en blu-ray d'ailleurs.
Oui, Tokyo Fist et Bullet Ballet en blu-ray, j'ai hâte... Le Miike, honnêtement, c'est trop sage, trop gentillet, très inoffensif. A part la belle photo, je ne suis vraiment pas sûr que tu apprécies quoi que ce soit.
Pour HK, je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de nouveautés qui rentrent dans leur ligne éditoriale. Et puis ils ne sortent que 8 titres par an environ, c'est un petit éditeur qui survit difficilement...
Jovani a écrit:Il faut que je choppe "Oslo 31 Août" ! Pas encore vu ce film qui a une excellente réputation.
Film que j'avais bien aimé quand je l'ai découvert, mais plus j'y repense, plus j'adore. Du moins, adorer n'est pas le bon terme. C'est vraiment très personnel le rapport que j'ai a ce film, c'est un peu comme si je voyais ma vie dans 10 ans sur un écran.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."