Modérateur: Dunandan
zack_ a écrit:Sinon Ivri tu as pris les deux films d'animations les plus pourri de l'année dernière, mon coté enfant est toujours présent mais là c'est pas bon du tout
zack_ a écrit:Bien joué kakemonoCa vaut le coup de reprendre le 2 en remastérisé, au vu de l'ancienne édition?
puta madre a écrit:yamaha a écrit:puta madre a écrit:Est-ce que quelqu'un s'est procuré l'édition Blu-Ray 25ème annivresaire d'Evil dead 2? Qu'est ce qu'elle vaut d'un point de vue technique?
je l' ai acheté et tu peux foncer tête baissée, image & son VO remasterisés au top
Merci!Je l'ai vu dans l'offre Fnac 3 BR pour 30 € et il sera donc bientôt mien!!
ril a écrit:Ca donne quoi la qualité d'image pour The Crow?
Il y a des stf?
dunandan a écrit:ril a écrit:Ca donne quoi la qualité d'image pour The Crow?
Il y a des stf?
Le transfert est tout bon(je ne suis pas expert, mais je trouve que la copie est bien nettoyée avec de beaux contrastes, et le grain de l'image est préservé sans être trop prononcé)
Et celui du Baron est tout simplement sublime au passage
Mark Chopper a écrit:Putain, quand je vois que Les Trois Frères, sorti en blu-ray au début du mois, est déjà dans les promos Amazon et Fnac, alors qu'il pourrait bénéficier de la pub faite pour sa suite, ça en dit long sur les ventes de films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités