tres bonne vanne pabel.
je suis un grand fan des inconnus, Alegas, mais quand j'ai vu les trois freres, oh punaise, c'est un voire deux crans en dessous des autres films qu'ils faisaient à l'époque (hors celui avec l'extraterrestre mais je suis pas sur qu'il y avait les trois dans celui-là), et largement en -dessous de toutes leurs autres créations artistiques. sans compter le tapage fait autour du film avant que je ne le vois. bref déception décuplée, film surestimé.
faudrait que je le revois (ca fait tres longtemps) pour te fournir plus d'argument sur le script en bois et les blagues qui fonctionnent pas (me rappelle quand meme que le coup de pied dans choupette m'avait bien fait rire, et "il est ou le cucul elle ou la tetete") pour être précis dans mon argumentaire, mais je me rappelle bien sur le coup avoir été tres déçu et avoir trouvé ca quelconque (ok bouze était un peu fort, mais c'est plus court à écrire que quelconque

et j'ai un langage peu évolué)
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.