La Traversée du Temps c'est bien mais pas non plus indispensable. Si jamais tu vois Summer Wars tout seul à prix abordable, n'hésite surtout pas. Car celui là c'est trois crans au-dessus.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ben cette fois-ci, les deux films sont moins chers en France (et en GB), donc voilà je suis bien avancé ^^. Je me contenterai des Enfants loups pour le moment.
- Chocolate - Les bronzés 1 & 2 (ma femme connait pas - ben ouais elle n'est pas d'origine française, sinon ce ne serait pas normal - ) - The town (suite à ma bonne appréciation du premier film de Ben Affleck, j'ai envie de lui redonner une nouvelle chance)
EDIT : sous titres FR confirmés sur le steelbook UK de Gravity EDIT BIS : Pas totalement sur en fait que ce soit bien le "back" du steelbook UK. Donc, à prendre avec des pincettes quand même
Tu t'en fous de la 3d, franchement. La réalisation et la qualité HD suffisent à s'immerger dans le film. En plus la 3D, ça assombrit l'image et elle semble moins nette (au cinéma je parle).
Jsuis pas d'accord. J'ai pas eu l'occasion de le voir au ciné, je viens de le voir en bluray dans le noir avec casque a fond dans les oreilles et sérieux... Ça reste une putain d'expérience. J'aime pas la 3D de toute façon.