Val, je sais pas si t'as moyen d'y repasser très prochainement à ce magasin mais si tu pouvais me prendre un Exorciste édition Fnac je te le paye direct avec les frais de port.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Malheureusement, je ne sais pas quand je pourrais y passer, je ne retourne pas sur Dijon avant la semaine prochaine et je serais en partiels, donc je ne suis pas sur du tout de pouvoir y passer. Vraiment désolé.
Je vais demander à une amie sur Rennes peut pas aller voir au magasin là-bas.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Val, si jamais tu trouves d'autres bons plans là-bas à l'avenir, n'hésite pas à me MP. Et encore merci pour l'info.
Ah bah cool. Pas de soucis, si je repère un truc vraiment cool, je fais tourner. (En ce moment, y a le méga Collector de Ben Hur, la boîte en métal pour 10€ d'ailleurs, c'est le seul truc qui me vienne en tête).
Quand je pense que j'ai payé mon Exorciste il y a 3 ans à 32€ je crois, parceque le titre semblait épuisé alors, et que je m'étais dépêcher de prendre un des derniers exemplaires en stock a la Fnac.
Ok, si tu le chopes à 5-6 € ça me va (au delà je pense pouvoir me le choper ici à un prix +/- équivalent, tant pis pour les Bonus). Je pourrai alors te régler le tout avec FDP par Paypal si ça te convient .