Tu peux trouver des comparatifs sur le net (je crois que dans ma critique j'ai des screens pour illustrer le truc aussi), mais ouais ça fait vraiment chelou. On dirait que le mec a barbouillé sa pellicule de couleurs flashy...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ouais bon je verrais bien, enfin j'avais même pas le film en DVD et j'ai trouvé le Blu pas trop cher en occas comme neuf ça me suffira mais merci pour le retour
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'est un super éditeur, pour une fois qu'un européen se décide à concurrencer les asiatiques ! Ça fait moins cher en frais de port et c'est de la très bonne qualité