ouai mais bon je l avais achter la bas genre 4 ans avant qu il sorte en france . question bonus c'est clair et net mais niveau image , je voit pas comment ca pourrai etre meilleur , le blu allemand est deja superbe
Les acquisitions de mes vacances... (seulement les titres, ça rame du côté de mon ordi pour sortir les images) : - Les Loups (H. Gosha) - La marque du tueur - Un témoin dans la ville - Enter the Void (à 3 €) - Un hussard sur le toit - Wake in Fright - Echec à l'organisation - Les enfants du paradis - Le tombeau des lucioles - Le château de Cagliostro - Brendan et le secret de Kells - La traversée du temps - Whatever Works
Malgré la répute ultra-merdique de l'éditeur, pour le coup, ils ont fait le taf a peu près correctement d'après les tests que j'ai pu lire. Perso je lâcherais mes dvd français pour rien au monde, pour les avoir fait tourner encore il y a peu, techniquement parlant, c'est impeccable pour des disques sortis il y a plus de dix ans et même si je devais upgrader, je m'orienterais par sécurité chez les britanniques.
J'ai confiance en Arrow, par contre La Jeunesse de la Bête est édité chez Eureka et j'ai eu des mauvaises surprises en HD chez eux, avec du Ozu et du Imamura.