Tu pourras faire un petit retour sur Bad Timing ? J'hésite à me le prendre (j'avais été un peu déstabilisé par Don't Look Now, même si l'itw de Thoret en bonus me fait un peu envie je dois dire, le mec faisait partie de ces critiques qui peuvent me faire changer d'avis sur un film).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Gagné je ne sais pas où (Frenetic Arts ou Culturoppoing), vu qu'aucun des deux sites n'a publié les réponses de leur jeux concours. Une bonne surprise dans la BAL.
Control est dans mon top100 J'ignorais sa sortie en BR.
20 euros sur price
20 euros sur Amazon
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Je serai toi, je ne m’inquiéterais pas trop. J'ai commandé des tonnes de BD depuis la France ou HK (je suis aussi a Montreal) et je n'ai jamais eu a régler de frais de douanes. En général je les prend par 4 ou 5 Tu as déjà eu des soucis?