Vos Derniers Achats en HD

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Mark Chopper » Sam 20 Fév 2016, 20:17

Le Bezançon, j'ai essayé de le revoir... A part le premier quart d'heure, c'est quand même une catastrophe :?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 20 Fév 2016, 20:27

Ah bah moi au contraire j'ai bien plus apprécié à la revision. Je n'ose pas imaginer à quel point ça doit être difficile d'écrire un script entier sur la maternité, et je trouve que Bezançon s'en sort à merveille, sans juger ni donner de leçon.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar logan » Sam 20 Fév 2016, 20:34

Ce film c'est une métaphore du couple, cool sans gosse, casse couille dés que ca arrive.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Sam 20 Fév 2016, 20:39

Pas besoin de voir le film pour savoir ça, il suffit de regarder autour de soi :mrgreen:

Alegas a écrit:Je n'ose pas imaginer à quel point ça doit être difficile d'écrire un script entier sur la maternité, et je trouve que Bezançon s'en sort à merveille, sans juger ni donner de leçon.

Il y a un bouquin (autobiographique ?) écrit par une femme à la base et une autre femme co-scénariste.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 20 Fév 2016, 20:43

On regrette de pas avoir d'enfants un jour, pas l'inverse. A moins d'un fils djihadiste et encore...

J'ai des potes qui sont pères depuis 3-4 ans et franchement, ils sont 10x plus heureux avec que sans. Les gens saoulés de leurs gosses, c'est qu'ils n'en voulaient pas vraiment.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 20 Fév 2016, 20:44

J'ai des potes qui sont pères depuis 3-4 ans et franchement, ils sont 10x plus heureux

Repose-leur la question à l'adolescence.

Quoique ça peut déconner à tout âge... Je connais des gens qui regrettent d'avoir fait un deuxième ou un troisième gosse parce qu'ils ont l'impression de ne plus avoir de vie à eux.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 20 Fév 2016, 20:53

Comme le dit Way, tout est question de savoir si on le veut vraiment en fait. Perso je comprendrais jamais qu'on puisse vouloir un gosse à 21 ans (c'est chaud de croiser des anciennes connaissances du collège et de se rendre compte qu'ils sont déjà parents) mais s'ils sont heureux ainsi, why not. Un enfant peut donner l'impression de ne plus avoir de vie à soi, mais il peut donner aussi un but à une vie qui n'en avait pas jusqu'ici.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Sam 20 Fév 2016, 21:03

Exactement et l'avantage d'en avoir jeune, c'est qu'on est plus jeune quand ils sont adultes et qu'ils prennent leur indépendance. Avoir des mômes ça ne gâche pas une vie, personne ne m'a jamais dit ça... Et quand je vois la vie que mènent mes parents depuis toujours, je vois pas en quoi d'avoir 2 gosses aurait niqué leurs vies. Au contraire. Et 21 ans Alegas, ça peut te choquer mais fut un temps on faisait des gosses à 16-17-18 ans. L'avantage aussi c'est que tu es grand père plus tôt, tu profites bien plus longtemps des tes enfants et petits enfants. Et puis attention , profiter de la vie ça veut tout et rien dire. Il y en a pour qui avoir des gosses c'est profiter de la vie hein. D'autres c'est mater 1000 films par an.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Mer 24 Fév 2016, 22:55

Le mieux c'est de regarder Gone Girl, puis le Bezançon. Comme ça t'es dégouté du mariage et des mioches. Après, vu que t'es célibataire, tu mates Shame et t'es dégouté de toi-même. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Jeu 25 Fév 2016, 16:30

ImageImageImage

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Jeu 25 Fév 2016, 16:32

Pourquoi les Matrix ? :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 25 Fév 2016, 16:32

J'avais seulement le premier en steelbook. Je suis pas du genre à racheter pour des plus jolies éditions, mais je fais une exception sur les Wachowski. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 25 Fév 2016, 16:34

Sauf que là les steelbooks sont moches. :chut:
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Jeu 25 Fév 2016, 16:34

Mais c'est les pires éditions ! La meilleure ça reste le coffret dvd cartonné avec Animatrix : j'ai tout remplacé par les BR. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 25 Fév 2016, 16:36

Jed_Trigado a écrit:Sauf que là les steelbooks sont moches. :chut:

Ils rendent pas jolis en photo comme ça mais pour les avoir vu en magasin ils sont cools, et bien meilleurs que les amaray.

Waylander a écrit:Mais c'est les pires éditions ! La meilleure ça reste le coffret dvd cartonné avec Animatrix : j'ai tout remplacé par les BR. :mrgreen:

Ouais il est joli le coffret cartonné mais je commence à avoir trop de coffrets chez moi, j'ai quasiment plus de place pour les ranger.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante