"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Fnac de La Défense, mais il a l'air d'être présent un peu partout pour l'offre 2 = 3ème offert. Genre à Vannes j'en ai vu au moins une dizaine. A croire que c'est du déstockage.
Même chose dans la FNAC du coin. Des steels d'interstellar, inside llewyn davis (dont un avec le gros livret que j'ai pris pour un pote), et sûrement d'autres.
Moi qui voulait me prendre les steelbook prévus fin de mois, ça fait une sacré économie. Par contre, quid des masters ? J'imagine que ce seront les mêmes ?