Modérateur: Dunandan
Les bonus (uniquement sur le disque du version cinéma) sont très légers. T'as un petit making of, 2 petits featurettes (mais 2 minutes ou même pas ) sur la présentation promo du film par PCW ou la venue de l'équipe du film à Cannes et les trailers. Tous ces bonus sont disponibles sur youtube (avec des sous titres anglais).
Le véritable bonus est, je pense, la version longue (attention, elle n'est pas de director's cut hein ! PCW a dit qu'il préfère la version cinéma mais a fait la version longue suite à la demande de producteurs et des fans ), uniquement en vostfr sur un disque entier et en tout beauté. La version cinéma est à découvrir d'abord si on n'a pas encore vu le film car je trouve que c'est un meilleur film que la version longue. Mais si on a aimé le film, la version longue n'est que du bonheur car il y a vraiment plein de beaux moments inédits, surtout si on est devenu fan de Sookee x Hideko.
Je trouve que c'est plus romantique (oui l'histoire d'amour est ce qui m'a plus touché dans ce filmet c'est ce que j'attendais le moins avant , surtout chez PCW ) que la version cinéma et plusieurs scènes sont devenus plus naturelles et cohérentes (voire carrément meilleures pour certaines scènes) avec la présence de quelques minutes inédites.
(Par contre il n'y pas de moments inédites pour les scènes d'amour pour quelques intéressés)
Pour qui sont intéresses, je vous envoie vers un site coréen où est regroupé en gif les scènes supplémentaires de version longue. (Spoiler pour ceux qui n'ont pas vu !)
http://m.blog.naver.com/hopenguin/220790200094
(Par contre il n'y pas de moments inédites pour les scènes d'amour pour quelques intéressés)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités